Votre spécialiste en résiliation
REMPLIRle document
VALIDERla lettre
RÉCAPITULATIFcommande
ENVOYERou télécharger
PERSONNALISER MA LETTRE
lettre de résiliation OVH PERSONNALISER MA LETTRE
Retour
COORDONNÉES EXPÉDITEUR
Pour envoi en recommandé, l'adresse d'expédition doit être basée en France Métropolitaine.
CONNEXION À MON COMPTE
Un compte utilisateur existe déjà avec l'adresse email : .
Ce compte est lié à . Nous vous invitons à vous connecter dessus afin de poursuivre votre commande.
lettre de résiliation OVH
Veuillez remplir le formulaire à gauche de votre écran pour modifier la lettre

{{prenom}} {{nom}}
{{{telephone}}}{{adresse}}
{{{adresse_complement}}}{{cp}} {{ville}}

Service Résiliation OVH
2, rue Kellermann
59100 Roubaix

À {{ville}}, le {{date_now}},

Lettre recommandée avec avis de réception.

Objet : Résiliation d’abonnement internet.

Madame, Monsieur,

Je viens par la présente vous confirmer mon souhait de faire procéder à la résiliation de l’abonnement internet que j'ai souscrit le {{date_souscription}} sous la référence {{reference}} auprès de votre société.

L’affichage de la fin du modèle de lettre avec vos informations personnelles sera disponible lorsque vous aurez rempli toutes les étapes de personnalisation et validé votre courrier de résiliation.

Résiliation OVH : modèle de courrier

OVH propose des solutions d’hébergement web et sites, de Cloud et des serveurs dédiés. C’est la 3e société d’hébergement dans le monde et elle propose différentes offres d’abonnements internet (ADSL, VDSL, etc.).
Si vous ne voulez plus utiliser les services d’OVH et que vous souhaitez résilier votre abonnement, nous vous expliquons la marche à suivre. Avec Stop-contrat.com, vos démarches de résiliation OVH sont simplifiées !

Pour mettre fin à votre engagement et résilier rapidement et sans problème, complétez le modèle de lettre de résiliation OVH personnalisable et envoyez votre courrier en RAR en quelques clics.

Procédures de résiliation OVH : lettre type

Les abonnements OVH vous engagent pour une période de 12 mois. Pour éviter tous frais de résiliation, il est donc préférable de mettre fin à OVH à l’échéance de cette période d’engagement. Pour cela, vous devez envoyer une lettre de résiliation en recommandé avec accusé de réception et votre demande sera effective dans un délai de 10 jours suivant la réception de votre courrier.

Si vous devez résilier OVH au cours de l’année d’abonnement, vous serez redevable des sommes restantes jusqu’à l’échéance du contrat.

Gagnez du temps grâce à notre modèle de lettre de résiliation OVH personnalisable et à notre service d’envoi postal en partenariat avec La Poste !

Arrêter un abonnement OVH : exemple de lettre

Dans certains cas, la loi autorise une rupture de contrat avant l’échéance, et ce, sans avoir à payer des frais de résiliation. En effet, si vous avez un motif légitime vous empêchant l’usage des services OVH : licenciement, incarcération, maladie ou handicap, surendettement…il est alors possible de se désabonner d’OVH en envoyant les justificatifs de votre situation en même temps que votre courrier de résiliation.

Retrouvez également sur Stop-contrat.com les modalités de clôture d'un compte OVH, le modèle de lettre pour résilier SFR Internet, la lettre type pour la résiliation de B&YOU et toutes les réponses que vous cherchez pour renoncer à votre contrat avec votre fournisseur d'accès Internet.

Stop-contrat.fr utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service et un contenu adapté à vos attentes.
En continuant votre navigation vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus…

J'ACCEPTE