Besoin d'aide ? Contactez notre service support :
numero vert
REMPLIRle document
VALIDERla lettre
RÉCAPITULATIFcommande
ENVOYERou télécharger
PERSONNALISER MA LETTRE
lettre de résiliation L'Appart Fitness PERSONNALISER MA LETTRE
Retour
COORDONNÉES EXPÉDITEUR
Pour envoi en recommandé, l'adresse d'expédition doit être basée en France Métropolitaine.
CONNEXION À MON COMPTE
Un compte utilisateur existe déjà avec l'adresse email : .
Ce compte est lié à . Nous vous invitons à vous connecter dessus afin de poursuivre votre commande.
lettre de résiliation L'Appart Fitness
Veuillez remplir le formulaire à gauche de votre écran pour modifier la lettre

{{prenom}} {{nom}}
{{{telephone}}}{{adresse}}
{{{adresse_complement}}}{{cp}} {{ville}}

L'Appart Fitness
Service Adhérents
42, rue d'Alsace
69100 Villeurbanne

À {{ville}}, le {{date_now}},

Lettre recommandée avec avis de réception.

Objet : Résiliation d’abonnement à la salle de sport.

Madame, Monsieur,

Membre de votre club de sport depuis le {{date_souscription}} et titulaire de la carte de membre dont la référence est {{reference}}, je vous informe de ma volonté de résilier mon contrat d’abonnement qui touche à son terme.

L’affichage de la fin du modèle de lettre avec vos informations personnelles sera disponible lorsque vous aurez rempli toutes les étapes de personnalisation et validé votre courrier de résiliation.

Résiliation L’Appart Fitness : modèle de lettre

Vous êtes abonné à une salle de sport L’Appart Fitness ? Offrant un important réseau de salles de sport en France, L’Appart Fitness propose à ses clients des abonnement au mois à différents tarifs.

Dans le cas où vous souhaitez résilier un abonnement L’Appart Fitness, suivez le guide de Stop-contrat.com pour tout savoir sur la procédure de résiliation. Et pour résilier sans problème, complétez le modèle de lettre de résiliation L'Appart Fitness personnalisable et envoyez votre courrier en RAR en quelques clics.

Résiliation d’abonnement L’Appart Fitness : mode d’emploi

Votre abonnement mensuel L’Appart Fitness se renouvèle tous les mois automatiquement par prélèvement bancaire. Tout abonnement proposé par cette franchise de salle sport est sans engagement et peut se résilier librement. Ainsi, pour une résiliation L’Appart Fitness, comptez au moins deux mois de préavis pour envoyer votre demande de désengagement. Pour mener à bien votre démarche, n'oubliez pas de rédiger la lettre de résiliation L'Appart Fitness en spécifiant votre numéro de contrat, votre référence d’abonné ainsi que la raison de votre désistement.

Désabonnement L’Appart Fitness : courrier de résiliation de salle de sport

Si vous souhaitez vous désabonner de votre salle de sport, vous trouverez sur Stop-contrat.com le modèle de lettre vous permettant de rédiger une lettre de résiliation pour mettre fin à un abonnement L’Appart Fitness. Si vous n’avez pas le temps de vous déplacer sur place, remettez votre dossier de résiliation aux services de Stop-contrat.com. En effet, nos services vous proposent un modèle de lettre où vous rentrez directement vos informations en ligne. Avec un service accessible 24 h/24, Stop-contrat.com enverra votre lettre directement à votre club de sport. En plus d’un modèle de lettre de résiliation L’Appart Fitness, Stop-contrat.com vous assure l’envoi de votre demande dans les meilleurs délais grâce à son partenariat avec La Poste.

Pour vous assister au mieux dans vos démarches de désabonnement, Stop-contrat.com met à votre disposition le courrier type de résiliation adapté à votre situation ! Vous pouvez aussi découvrir le modèle de lettre pour résilier un abonnement CMG Sports ou compléter la lettre type de résiliation Energie Forme.

Stop-contrat.com utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service et un contenu adapté à vos attentes.
En continuant votre navigation vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus…

J'ACCEPTE