Partenaire
Connexion
Partenaire
Remplir
Formulaire d'envoi
Payez & Envoyez
Lettre de résiliation viv'eden
Indiquez vos coordonnées
Informations requises
Les coordonnées du destinataire
STOP-CONTRAT.COM
_____ _____
_____
_____ _____
Viv'eden
PARC D ACTIVITES DU VERT GALANT
28 RUE ANDRE AMPERE
95310 SAINT OUEN L'AUMONE

À _____, le 08 March 2021,

Lettre recommandée avec avis de réception.

Objet : Résiliation d’abonnement à la salle de sport.

Madame, Monsieur,

Membre de votre club de sport depuis le inconnu et titulaire de la carte de membre dont la référence est _____, je vous informe de ma volonté de résilier mon contrat d’abonnement qui touche à son terme.


__________ ____ ________ __ ____________ _______ __ _______ _______ __ _______

__ _______ _____ ________

__ ___________ ________ __ ________ _ _______ ______________ __ ________ _____


L'affichage de la fin du modèle de lettre sera disponible lorsque vous aurez validé votre courier de résiliation.

Résiliation Viv’Eden : modèle de lettre

Viv’Eden est un réseau de salles de remise en forme proposant de nombreuses activités accessibles à tous et adaptées au rythme de chacun.

Vous n’êtes plus satisfait ou souhaitez changer de salle de sport ?

Vous pouvez résilier Viv’eden sans difficulté en envoyant une lettre de résiliation en recommandé AR à l’adresse de votre lieu d’inscription.

Nous vous proposons une solution pratique et efficace de désabonnement grâce à nos modèles de lettres de résiliation à télécharger sur Resiliations.fr, à personnaliser et à envoyer en recommandé AR. Notre service Resiliations.fr est disponible 7 j/7 et 24 h/24.

Résilier un abonnement Viv’Eden : courrier type

Les contrats d’abonnement à Viv’eden sont conclus pour une durée minimum d’un 1 an et sont renouvelables par tacite reconduction pour une durée indéterminée.

Vous avez le choix pour résilier Viv’eden entre les solutions suivantes :

Au terme du contrat : À la fin d’une période minimale d’un an, vous avez tout loisir pour effectuer à tout moment un envoi de lettre de résiliation Viv’Eden en respectant un préavis d’un mois en moyenne.

Avant l’échéance d’une année. En cas de force majeure, la rupture contractuelle peut être demandée dans les cas suivants vous empêchant de poursuivre votre activité sportive au sein de cette salle : maladie ou arrêt de travail grave, décès, licenciement, mutation professionnelle du fait de l’employeur à condition s’il n’existe pas d’autre salle Viv’eden dans un rayon de 30 km.

Il est très important d’envoyer avec votre lettre recommandée AR tous les justificatifs nécessaires. Alors, téléchargez rapidement notre exemple de lettre de résiliation Viv’Eden !

Mettre fin à un abonnement Viv’Eden : exemple de lettre

Besoin d’aide pour la rédaction de votre lettre de résiliation Viv’Eden ? N’hésitez pas à tenir compte des conseils de notre service Resiliations.fr ci-après pour bien résilier Viv’Eden !

  • Choisissez le modèle de courrier le plus adapté à votre situation !
  • Remplissez les espaces vides avec vos informations personnelles, mentionnez les références de votre contrat et sa date d’échéance
  • Deux possibilités : soit vous téléchargez la lettre et l’envoyez en recommandé AR dans les délais à votre club sportif ; soit vous confiez à notre service l’envoi en recommandé AR de votre lettre de résiliation grâce à notre partenariat avec La Poste !
  • Conservez précieusement l’accusé de réception qui constitue la preuve de votre demande de désabonnement de viv’eden et pensez à restituer votre carte !

Si vous le souhaitez, nous tenons à votre disposition des lettres types de résiliation d’Elancia ou Keep cool.

Marques ou modèles associées :