Partenaire
Connexion
Partenaire
Remplir
Formulaire d'envoi
Payez & Envoyez
Lettre de résiliation pass navigo
Indiquez vos coordonnées
Informations requises
Un des document ci-dessous est requis :
→ Certificat de décès
→ Copie du bail ou de l’acte de vente
→ Copie du certificat médical attestant de l’état de santé
→ Justificatif de mutation professionnelle
→ Copie de la convention de stage
Chargement des pièces jointes…
Les coordonnées du destinataire
STOP-CONTRAT.COM
_____ _____
_____
_____ _____
Agence Navigo
TSA 96605
95905 Cergy-Pontoise Cedex

À _____, le 25 October 2021,

Lettre recommandée avec avis de réception.

Objet : Résiliation anticipée d’un abonnement de transport.

Madame, Monsieur,

Je vous informe par la présente de ma volonté de résilier le contrat d’abonnement correspondant à la référence _____ souscrit le inconnu auprès de votre compagnie.


__________ ____ ________ __ ____________ _______ __ _______ _______ __ _______

__ _______ _____ ________

__ ___________ ________ __ ________ _ _______ ______________ __ ________ _____


L'affichage de la fin du modèle de lettre sera disponible lorsque vous aurez validé votre courier de résiliation.

Résiliation Pass Navigo : modèle de courrier

Le Pass Navigo est un système d’abonnement aux transports publics mis en place et utilisables à Paris et en Ile-de-France. C’est une carte à puce où sont enregistrées vos informations personnelles ainsi que celles liées à vos déplacements habituels prédéfinis. Il est possible de souscrire à la Pass Navigo en adhérant à l’un ou l’autre des deux types d’abonnements proposés et en y incluant divers services directement en ligne.

Malgré tous ses avantages, si vous souhaitez résilier un Pass Navigo vous pouvez en faire la demande sans délai à une agence Navigo en adressant une lettre recommandée avec avis de réception.

Pour résilier votre engagement rapidement, complétez le modèle de lettre de résiliation Navigo et envoyez votre courrier en RAR en quelques clics.

Comment résilier un Pass Navigo : lettre type

Un Pass Navigo est un abonnement classique aux transports publics à Paris et en Ile de France. Il est conclu pour une durée de 12 mois.

Si vous souhaitez résilier le Pass Navigo, vous pouvez le faire seulement en adressant à une agence Navigo, une lettre de demande de désabonnement Pass Navigo.

Après la réception de votre lettre de résiliation du Pass Navigo, celle-ci sera effective sous un délai d’un mois.

Désabonnement Pass Navigo : modèle de lettre

Laissez-vous guider par Stop-contrat.com qui propose un accès à un choix étendu de modèles de lettre type personnalisés en fonction de votre situation. Les services du site vous permettent de résilier vos adhésions en adressant une lettre de résiliation rédigée en bonne et due forme. Elle peut même être transmise pour vous en envoi recommandé avec avis de réception et vous pourrez en consulter le suivi jusqu’à la distribution.

Retrouvez sur Stop-contrat.com les modalités de clôture d'un pass, le modèle de lettre pour résilier Tisséo, la lettre type pour la résiliation de STAS Saint-Etienne, le modèle de courrier de demande d'opposition d'une carte Mistral et toutes les réponses aux questions que vous vous posez sur vos forfaits et vos abonnements.