Partenaire
Connexion
Partenaire
Remplir
Formulaire d'envoi
Payez & Envoyez
Lettre de résiliation carte bancaire banque postale
Indiquez vos coordonnées
Informations requises
Les coordonnées du destinataire
STOP-CONTRAT.COM
_____ _____
_____
_____ _____
La Banque Postale Service clients
115, rue de Sèvres
75006 Paris

À _____, le 22 June 2021,

Lettre recommandée avec avis de réception.

Objet : Résiliation de carte bancaire.

Madame, Monsieur,

Par cette lettre, je vous informe de ma décision de ne pas reconduire le contrat de ma carte bancaire n°_____ dont la date d’expiration est inconnu.


__________ ____ ________ __ ____________ _______ __ _______ _______ __ _______

__ _______ _____ ________

__ ___________ ________ __ ________ _ _______ ______________ __ ________ _____


L'affichage de la fin du modèle de lettre sera disponible lorsque vous aurez validé votre courier de résiliation.

Résiliation d’une carte bancaire Banque Postale : courrier type

La Banque Postale est le service bancaire de La Poste. En ouvrant un compte bancaire à la Poste, vous disposez d’une carte de crédit vous permettant de retirer des espèces et de payer vos achats en ligne. Si vous souhaitez tout savoir sur la procédure de résiliation d’une carte bancaire Banque Postale, profitez du guide pratique de Resiliations.fr puisque l’envoi de votre demande doit être obligatoirement fait par courrier de résiliation en RAR. Suivez nos instructions et engagez vos démarches dans les meilleures conditions et ce grâce à un service de résiliation en ligne disponible 24 h/24.

Pour mettre fin à votre engagement et résilier rapidement et sans problème, complétez le modèle de lettre de résiliation d’une carte bancaire Banque Postale personnalisable et envoyez votre courrier en RAR en quelques clics.

Résilier une carte bancaire Banque Postale : lettre de résiliation

La résiliation d’une carte bancaire Banque Postale s’engage librement et à tout moment en tenant compte de certaines modalités de rupture de contrat. Vous pouvez ainsi achever votre contrat Banque Postale sans fournir de justificatif et sans payer de frais d’annulation de contrat, ni attendre l’expiration de votre carte bancaire. Ainsi, pour annuler une carte bancaire Banque Postale, il vous faudra tout simplement vider vos fonds de votre compte et annuler les paiements automatiques mensuels qui peuvent y être associés. Ensuite, rédigez une lettre de résiliation et faites-la parvenir à votre banque, votre demande sera traitée dans 30 jours suivant sa réception.

Arrêter une carte crédit Banque Postale : lettre type

Afin d’engager vos démarches de résiliation d’une carte bancaire Banque Postale le plus rapidement possible et gagner du temps, Resiliations.fr élabore pour vous une lettre de résiliation avec un modèle de lettre Banque Postale que vous remplissez directement en ligne. Ensuite, nos services se chargeront d’acheminer votre demande directement par courrier recommandé grâce à son partenariat avec La Poste. Ainsi, vous n’aurez plus à vous soucier de délais d’envoi ni de la bonne réception de votre **l**ettre de résiliation Banque Postale.

Retrouvez sur Résiliations. fr les modalités de clôture d’un compte bancaire Banque Postale, le modèle de lettre pour résilier la mutuelle Banque Postale, ou la lettre type pour la résiliation Banque Postale, ainsi que toutes les réponses aux questions que vous vous posez sur vos contrats Banque Postale.