Connexion

Comment résilier votre Carte bancaire à la Banque Postale

Vous êtes client de la Banque Postale, organisme filial de La Poste créé en 2006. Vous détenez une carte bancaire Visa ou Mastercard de cet organisme, mais vous désirez vous défaire de cet engagement.

Bien qu’elle soit attachée à votre compte, vous avez la possibilité de résilier votre carte bancaire Banque Postale sans fermer votre compte courant ou compte épargne. Il convient d’adresser une lettre de résiliation recommandée avec accusé de réception pour officialiser votre demande.

Quand résilier votre Carte bancaire de la Banque Postale ?

La Carte bancaire Banque Postale a une validité de deux ans, la date de fin est toujours indiquée au recto. Cette information est indispensable aux achats en ligne.

Vous pouvez y mettre fin en adressant une lettre pour résilier votre Carte bancaire Banque Postale en recommandé avec AR trois mois avant la fin de validité, à :

La Banque Postale

Service résiliation

115, rue de Sèvres

75006 Paris

En l’absence de cette demande votre carte sera renouvelée et vous en recevrez une nouvelle quelques semaines avant la date limite.

Vous pouvez aussi résilier votre carte bancaire à n’importe quel moment en adressant votre demande au même service. Attention un délai d’un mois de préavis est nécessaire pour annuler la carte. Veillez donc, si possible, à adresser la lettre pour résilier la carte bancaire Banque Postale assez tôt avant la nouvelle cotisation trimestrielle.

Comment résilier votre carte bancaire de la Banque Postale ?

Pour vous assurer la bonne prise en compte de votre demande de résiliation, il convient de rédiger le courrier de résiliation selon les bonnes formulations.

Pour vous aider dans cette démarche, Stop-contrat vous propose un grand nombre de lettres de résiliation pré-rédigées dont celle destinée à résilier une carte bancaire Banque Postale. Il vous reviendra de compléter ce courrier avec vos informations personnelles vous identifiant et votre numéro de contrat.

Afin de vous faciliter la démarche, Stop-contrat vous propose d’adresser à votre place la lettre de résiliation en recommandé avec accusé de réception. Ainsi vous gagnez du temps en n’ayant nul besoin de vous déplacer dans un bureau de Poste pour effectuer l’envoi.

Avec les services de lettres de résiliation Stop-contrat en ligne, vous pouvez à n’importe quel moment compléter et faire adresser votre courrier pour la résiliation de votre carte bancaire Banque Postale, 24/24 heures et 7/7 jours. Stop-contrat vous accompagne pour toute question avec son service client disponible chaque jour pour répondre à vos questions et vous guider dans vos choix.

N’oubliez pas, Stop-contrat a une lettre pré-rédigée pour toutes vos demandes de résiliation !

Pourquoi choisir stop-contrat ?
Les avantages de nos services
Des modèles de lettres prérédigés
Un service simple & efficace
Des conseillers pour vous aider
Envoyez vos lettres de résiliation sans vous déplacer à la Poste