Besoin d'aide ? Contactez notre service support :
numero vert

Tout savoir sur la résiliation à TGVMax de la SNCF

Retour
Publié le 11/05/2019

Vous avez entre 16 et 27 ans et vous avez souscrit un abonnement TGVMax de la SNCF pour voyager plus économiquement. Ces avantages économiques ne sont plus, aujourd’hui, adaptés à votre façon de voyager. Vous avez donc décidé de vous désengager de cet abonnement, mais, comment le faire en étant assuré du succès de votre requête ?

Stop-contrat vous propose un courrier de résiliation à l’abonnement TGVMax de la SNCF pré-rédigé par des professionnels, afin que vous puissiez clore ce service qui ne vous correspond plus. Non seulement stop-contrat vous propose le courrier ad hoc mais il vous dispense du déplacement au bureau de poste puisqu’il peut assurer, pour vous, l’envoi en recommandé avec AR de votre lettre pour résilier votre abonnement TGVMax SNCF, ceci 24/24 h et 7/7 j.

À quel moment résilier l’abonnement TGVMax SNCF ?

Vous pouvez vous désengager de votre abonnement TGVMax SNCF à partir du troisième mois suivant la souscription.

En ligne dans l’espace abonné, la demande de résiliation se fait au plus tard un jour avant la fin du mois d’abonnement – par exemple vous avez souscrit l’abonnement le 15 mars, la demande de résiliation doit parvenir au plus tard le 14 du dernier mois d’abonnement souhaité.

Par courrier postal il convient d’adresser la lettre de résiliation d’abonnement TGVMax SNCF en recommandé avec AR à :

Voyages SNCF

2, place de la Défense

CNIT 1 – BP 440

92053 Paris La Défense cedex

L’accusé de réception vous certifie que le destinataire a bien reçu votre demande. Alors, nul motif ne peut être retenu pour ne pas enregistrer la résiliation que vous avez faite en respectant les règles édictées par la SNCF.

Stop-contrat vous aide pour votre courrier de résiliation TGVMax SNCF

Pour simplifier vos démarches, stop-contrat vous fournit une lettre de résiliation TGVMax SNCF, pré-remplie. Il vous suffira de compléter avec vos informations personnelles (nom, prénom, adresse, numéro d’abonné) et de d’adresser le courrier pour résilier TGVMax SNCF en recommandé avec AR et, si vous aimez aller à l’essentiel, de missionner stop-contrat pour l’envoi en recommandé grâce à son partenariat avec La Poste. Ainsi, vous êtes assuré de respecter la procédure de clôture d’abonnement TGVMax SNCF, au moment où vous le souhaitez puisque le service en ligne est disponible 24/24 h et 7/7 jours. Stop-contrat, en se chargeant lui-même de l’envoi, vous évite toute perte de temps au guichet de votre bureau de poste.

MODÈLES DE LETTRES DE RÉSILIATION CORRESPONDANTS
LAISSER UN AVIS Notez cet article
Evaluez cet article ( note de 1 à 5 )

Stop-contrat.com utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service et un contenu adapté à vos attentes.
En continuant votre navigation vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus…

J'ACCEPTE