Besoin d'aide ? Contactez notre service support :
numero vert

Tout savoir sur la lettre de résiliation Neoness

Retour
Publié le 09/05/2019

Vous avez contracté un abonnement auprès de Neoness car vous avez décidé de faire du sport en salle pour, par exemple, renforcer votre cœur ou pratiquer le body combat pour muscler l’ensemble du corps – comme le proposent d’autres salles du genre Basic-Fit, FitnessPark ou Sporting-Form.

Aujourd’hui, cet engagement ne fait plus partie de vos priorités ou bien votre vie nécessite des changements importants et vous voulez maintenant résilier l’abonnement Neoness, mais comment le faire en respectant les règles commerciales ?

Stop-contrat vous accompagne pour rédiger la lettre de résiliation Neoness. 24/24 heures et 7/7 jours vous pouvez à tout moment trouver la lettre pré-rédigée que vous complèterez avec vos informations personnelles. Stop-contrat vous assistera aussi pour l’envoi de votre courrier de demande en recommandé avec accusé de réception grâce à son partenariat avec La Poste.

Quelles sont les conditions pour la résiliation d’un abonnement Neoness ?

La résiliation de l’abonnement Neones, comme pour un abonnement Fitnesspark,est possible à la date échéance du contrat. Elle doit être notifiée avant la date anniversaire pour que celui-ci ne soit pas reconduit.

En revanche pour résilier un abonnement avant sa date anniversaire, il convient de le revendiquer pour un motif exceptionnel, justifiable de documents indiscutables prouvant un déménagement vers un lieu où nulle salle Neoness n’est présente à moins de 30 kilomètres, de grosses difficultés financières vérifiables à la Banque de France ou bien une maladie ou un accident empêchant toute pratique sportive.

La demande par courrier de résiliation Neoness doit être adressé à :

Neoness

Service Résiliation

BP75

93103 Montreuil cedex

Comment être sûr de bien résilier un abonnement Neoness ?

Il convient d’abord de correctement rédigé la lettre de demande et pour cela stop-contrat vous propose de vous fournir un courrier pré-rédigé de résiliation spécifique écrit, en conformité avec les exigences de Neoness et les règles commerciales, par des professionnels. Le service Premium stop-contrat et son accompagnement personnalisé vous guide dans cette démarche. Vous aurez besoin d’indiquer vos nom, prénom, adresse et numéro client pour résilier l’abonnement Neoness. Stop-contrat vous invite à utiliser sont service d’envoi du courrier en recommandé avec AR directement sans que vous ayez besoin de vous déplacer dans un bureau de poste, grâce à son partenariat avec La Poste. Ainsi vous n’avez nul besoin de vous déplacer ni de perdre du temps dans un bureau de poste.

La rédaction et l’envoi de votre lettre pour résilier Neoness conformes aux règles vous évitent tout litige. Ce service stop-contrat vous simplifie la vie en vous faisant gagner du temps.

MODÈLES DE LETTRES DE RÉSILIATION CORRESPONDANTS
LAISSER UN AVIS Notez cet article
Evaluez cet article ( note de 1 à 5 )

Stop-contrat.com utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service et un contenu adapté à vos attentes.
En continuant votre navigation vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus…

J'ACCEPTE