Votre spécialiste en résiliation

Quelle procédure pour obtenir la résiliation Syma Mobile ?

Retour
Publié le 26/06/2019

Quelle procédure pour obtenir la résiliation Syma Mobile ?

Parmi les fournisseurs d’accès de téléphonie mobile ils existent les opérateurs de réseau mobile virtuel ou MVNO (Mobile Virtual Network Operator) qui ne sont propriétaires ni d’émetteur ni de réseau. Ils traitent avec les opérateurs de mobile en leur louant l’utilisation de leur réseau radio qu’ils revendent à leurs clients sous forme prépayée ou par forfait. Dans la famille des MVNO, auprès de Virgin Mobile ou Prixtel, Syma Mobile fait des offres génériques alors que certains ont mis au point des offres très spécialisées, par exemple les MVNO qualifiés « ethniques », les low cost ou encore les corporate. Si vous avez contracté un abonnement Syma Mobile, aujourd’hui, peut-être n’est-il plus adapté à vos besoins de communication et vous souhaiteriez vous en dégager en demandant la résiliation Syma Mobile, nous allons développer la procédure nécessaire à cela.

Quand demander la résiliation Syma Mobile ?

Les conditions requises pour adresser une lettre pour résilier Syma Mobile sont peu nombreuses et peu contraignantes. Même sans motif, vous l’obtiendrez sans difficulté, mais il conviendra de respecter une procédure adaptée. Idéalement, faites votre demande de résiliation Syma Mobile le plus tôt possible, dès que vous êtes convaincu de devoir le faire car comme pour tous les contrats d’abonnement vous risquez d’initier une nouvelle période non désirée. N’attendez pas ! Selon la nature de votre abonnement, Syma Mobile prélèvera un dernier paiement ou vous remboursera le solde de votre compte.

Comment obtenir la résiliation Syma Mobile ?

Il vous est nécessaire d’adresser une lettre recommandée avec accusé de réception à : Service Client SYMA MOBILE 79, rue de Patay 75013 Paris Pour être conforme et bien enregistré en demande de résiliation Syma Mobile le courrier devra comporter les éléments indispensables à votre identification – les informations personnelles (nom, prénom, adresse, numéro d’abonné et preuve d’identité pour empêcher un inconnu de clore votre compte) – et la demande elle-même, clairement formulée pour ne créer aucun doute. L’envoi en recommandé avec AR vous garantie la bonne réception du courrier pour résilier. Pour vous simplifier la formalité, le service client Stop-contrat a rédigé la lettre pour résilier Syma Mobile, elle est faite pour vous… vous n’aurez qu’à y inclure vos informations personnelles avant son expédition. Mais, là encore Stop-contrat vous assiste grâce aux accords passés avec La Poste. Il expédie pour vous en votre nom votre lettre de résiliation Syma Mobile. Vous n’avez pas besoin de vous déplacer. Pour compléter ses services, Stop-contrat a mis en place une assistance téléphonique qui vous guide dans vos démarches de résiliation, pour Syma Mobile certes, mais dans beaucoup d’autres domaines. Stop-contrat a un grand nombre de courriers de résiliation prêts à être complétés pour clore toutes sortes de contrat.
MODÈLES DE LETTRES DE RÉSILIATION CORRESPONDANTS
LAISSER UN AVIS Notez cet article
Evaluez cet article ( note de 1 à 5 )

Stop-contrat.fr utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service et un contenu adapté à vos attentes.
En continuant votre navigation vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus…

J'ACCEPTE