Besoin d'aide ? Contactez notre service support :
numero vert

Comment rédiger un courrier pour clôturer un compte Boursorama ?

Retour
Publié le 08/05/2019

La banque en ligne Boursorama a de nombreux avantages, en particulier son coût très bas en raison de la dématérialisation presque totale de l’activité bancaire comme d’autres banques qui proposent les mêmes services ou approchants telles que Fortuneo ou Orange Bank.

Mais, peut-être, ce principe déshumanisé ne vous séduit plus aujourd’hui ou ne correspond plus à vos besoins et vous souhaitez adresser une lettre de clôture de compte Boursorama pour vous désengager de ce fournisseur bancaire.

Afin de vous aider à bien appliquer les règles commerciales et bancaires, stop-contrat vous donne les conseils indispensables à la bonne rédaction du courrier pour clôturer un compte Boursorama. Il vous propose la lettre pré-rédigée spécifiquement pour Boursorama que vous complèterez avec vos informations personnelles et destinée à être expédié en recommandé avec AR. Stop-contrat vous invite à lui confier cet envoi. En effet après que vous ayez renseigné les informations manquantes du courrier, stop-contrat effectue l’affranchissement et l’envoi en recommandé avec AR grâce à son partenariat avec La Poste. Avec le service en ligne stop-contrat, votre courrier de résiliation compte Boursorama peut être complété et expédié 24/24 h et 7/7 jours.

Les conditions pour résilier un compte Boursorama ?

Aucune exigence d’échéance de contrat n’est réclamée pour la clôture d’un compte bancaire Boursorama, vous pouvez à tout moment en faire la demande.

Pour résilier votre compte bancaire Boursorama, vous devez adresser un courrier de demande de résiliation à :

Boursorama

Service clients – résiliation

18, quai du Point-du-Jour

92100 Boulogne-Billancourt

Il conviendra, tout de même, de joindre à votre envoi les moyens de paiement fournis par la banque (carte de paiement, carte de retrait, chéquier) ou bien de les détruire et de faire une déclaration sur l’honneur à Boursorama dans laquelle vous attestez de la destruction des dits documents.

Comment être assuré de la bonne prise en compte de ma lettre de demande de résiliation de compte bancaire Boursorama ?

Stop-contrat.com vous accompagne pas-à-pas dans la procédure de résiliation.

  • D’abord en vous fournissant le courrier de résiliation Boursorama, pré-rédigé spécialement pour cette banque, dans lequel il vous faudra compléter avec vos informations personnelles (nom, prénom, adresse, numéro de compte client), évidemment.
  • Il vous sera nécessaire, aussi, de déclarer sur l’honneur la destruction des moyens de paiement fournis que vous aura fournis Boursorama (cartes bancaire et de retrait, chéquiers…).
  • Puis, le plus simple pour vous, de missionner stop-contrat pour l’envoi de la déclaration et de la lettre pour clôturer un compte Boursorama en recommandé avec accusé de réception.
Tout ceci, vous permet de vous affranchir de déplacement dans un bureau de poste. Comme pour la résiliation avec Orange Bank

, vous pouvez, tranquillement, chez vous, préparer votre demande au moment qui convient à n’importe quelle heure et n’importe quel jour de la semaine. C’est l’un des grands avantages du service en ligne stop-contrat qui vous simplifie les démarches.

MODÈLES DE LETTRES DE RÉSILIATION CORRESPONDANTS
LAISSER UN AVIS Notez cet article
Evaluez cet article ( note de 1 à 5 )

Stop-contrat.com utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service et un contenu adapté à vos attentes.
En continuant votre navigation vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus…

J'ACCEPTE