Besoin d'aide ? Contactez notre service support :
numero vert

Abonnement presse : comment rédiger un courrier de résiliation ADLPartner ?

Retour
Publié le 02/05/2019

Vous êtes abonné à un ou plusieurs magazines auprès d’ADL Partner et vous souhaitez aujourd’hui vous désengager ? Mais vous ne savez pas comment faire pour rédiger correctement

votre courrier de résiliation ADL Partner ? ADL Partner est lié à un grand nombre de titres de presse magazine et à des enseignes commerciales et des banques qui présentent des tarifs très avantageux pour recevoir chez vous chaque semaine ou chaque mois vos revues préférées. Vous désirez vous désengager de cet abonnement sans avoir à vous justifier et sans frais ? C'est pourquoi Stop-contrat vous aide dans cette démarche en vous proposant un exemple de lettre de résiliation ADL Partner pré-rédigé. Il vous faudra compléter les mentions manquantes avec vos informations personnelles puis vous devrez l’adresser en recommandé avec AR. Pour plus de facilités, stop-contrat vous propose de le faire à votre place grâce à notre partenariat avec La Poste. Nous mettons à votre disposition un service de résiliation complet er disponible 24/24 h et 7 jours sur 7 ! Nos conseillers sont à votre écoute pour toutes questions supplémentaire ou pour vous accompagner dans votre résiliation.

Comment formuler le courrier de résiliation ADL Partner ?

Pour bien rédiger votre lettre il faudra absolument indiquer votre numéro client ou identifiant et la date souhaitée de votre demande de résiliation. Il est fortement conseiller d'envoyer votre courrier de résiliation en recommandé avec AR pour vous protèger des éventuels litiges quant à la date et à la bonne réception du courrier de résiliation ADL Partner. Ainsi le fournisseur de service ne peut prétendre à l’absence de demande. Pour s’assurer de suivre la bonne procédure, stop-contrat vous fournit le courrier pour résilier ADL Partner, expressément rédigé par des professionnels pour les ruptures d’abonnement et l'envoi même pour vous en RAR. Si toutefois vous souhaitiez l'envoyer vous même, vous devrez adresser votre courrier à :

Services Magazines Plus

ADL Partner

3, rue Henri-Rol-Tanguy

93100 Montreuil

Pour faciliter votre démarche, stop-contrat vous invite à faire appel à son service d’envoi de lettre de résiliation en recommandé grâce à son partenariat avec La Poste. Vous êtes informé de l’envoi et de l’accusé de réception. Tout ceci est alors fait de chez vous, en ligne quand cela vous convient, sans que vous ayez besoin de vous déplacer ou d’attendre dans un bureau de poste.

Que faire concrètement pour rédiger et envoyer la lettre de résiliation ADL Partner ?

Faites confiance aux spécialistes stop-contrat qui ont pré-rédigé les courriers de résiliation en appliquant les règles du commerce français. Ils vous garantissent une procédure conforme et le résultat de la demande clôture de votre contrat d’abonnement. Nos conseillers sont disponibles pour vous 7/7j pour vous accompagner dans vos démarches.

Pour compléter votre lettre pour résilier ADL Partner vous devrez fournir votre identité, votre adresse et votre numéro d’abonné et, bien sûr, les titres de presse dont vous voulez suspendre la réception.

MODÈLES DE LETTRES DE RÉSILIATION CORRESPONDANTS
LAISSER UN AVIS Notez cet article
Evaluez cet article ( note de 1 à 5 )

Stop-contrat.com utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service et un contenu adapté à vos attentes.
En continuant votre navigation vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus…

J'ACCEPTE