Besoin d'aide ? Contactez notre service support :
numero vert

Comment peut-on résilier un don à Amnesty International ?

Retour
Publié le 03/06/2019

Peu d’organisations non gouvernementales ont l’aura d’Amnesty International, qui citer à ses côtés sinon Greenpeace ou la Croix Rouge ?

Depuis plus de cinquante ans, Amnesty combat pour défendre les prisonniers d’opinion et elle a obtenu de nombreuses victoires contre les oppresseurs, la torture et la violence en affrontant des gouvernements ou leurs lois injustes.

Amnesty est aussi engagée dans des combats sociaux et sociétaux tels que la légalisation de l’avortement, la dépénalisation de l’homosexualité, l’abolition de la peine de mort, l’interdiction des robots tueurs ou contre les visas de sortie. Ceux-ci sont inhérents à un état, un pays ou une fédération précise. Quoi qu’il en soit, Amnesty International défend les droits humains, son indépendance étatique, politique, économique et religieuse lui octroie une respectabilité incontestée.

Sa présence sur chaque continent est exprimée par les multiples équipes de recherche sur les terrains pour observer, déceler les violations des droits de l’homme, enquêter, recueillir preuves et témoignages. Le travail de fourmi d’Amnesty International participe à l’élévation de la civilisation, même si elle peut paraître utopique.

Vous aviez décidé de lui donner pour soutenir ses actions, mais aujourd’hui pour une raison qui vous est propre vous souhaitez résilier Amnesty International.

Quand pouvez-vous résilier Amnesty International ?

Il existe plusieurs façons de soutenir Amnesty International, l’adhésion est la plus courante, devenir membre se traduit par un paiement mensuel programmé sur votre carte bancaire. Selon votre choix à l’engagement, l’adhésion peut être couplée à l’abonnement à la chronique.

Pour arrêter les paiements, vous pouvez les informer de votre demande pour résilier Amnesty International dès que vous le souhaitez. Aussi, si votre décision est prise autant le faire aujourd’hui même, et Stop-contrat vous aide dans ce sens ou vous fournissant la lettre de résiliation Amnesty International.

Comment résilier Amnesty International ?

La lettre proposée devra être complétée par vous avec vos informations personnelles, pour être ensuite postée en recommandé avec accusé de réception à :

Amnesty International France

Service des donateurs

72-76, boulevard de la Villette

75940 Paris cedex 19

Le service client Stop-contrat vous procure des services supplémentaires comme, par exemple, en vous offrant la possibilité de ne pas vous déplacer pour poster votre lettre pour résilier Amnesty International, il le fait pour vous faire gagner du temps et un déplacement.

Autre service client Stop-contrat, l’assistance téléphonique 7 jours sur 7 pour vous guider dans vos démarches de résiliation ou vous informer de l’avancement de prise en compte de votre courrier pour résilier Amnesty International.

MODÈLES DE LETTRES DE RÉSILIATION CORRESPONDANTS
LAISSER UN AVIS Notez cet article
Evaluez cet article ( note de 1 à 5 )

Stop-contrat.com utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service et un contenu adapté à vos attentes.
En continuant votre navigation vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus…

J'ACCEPTE