Besoin d'aide ? Contactez notre service support :
numero vert

Abonnement téléphonique : comment résilier NRJ Mobile ?

Retour
Publié le 07/06/2019

Un téléphone portable et son abonnement à un fournisseur d’accès de téléphonie mobile nous sont, aujourd’hui, totalement indispensables pour notre vie professionnelle et pour notre vie privée. À tel point que l’avant peut sembler préhistorique…

Parmi les forfaits mobiles proposés par les nombreux fournisseurs – SFR, Orange Mobile, Free Mobile, etc. – NRJ Mobile semble différent puisqu’il porte le nom d’une radio FM. Mais si vous y avez souscrit un abonnement, peut-être souhaiter le clore pour une raison quelconque, économique, inadaptation, couverture… Mais vous pouvez résilier NRJ Mobile pour vous fournir chez l’un de ses concurrents, ou parce que vous partez à l’étranger ou avez cessé une activité qui nécessitait une ligne spécifique. Voyons quelle est la démarche pour cela.

À quel moment résilier NRJ Mobile ?

Deux catégories de forfaits sont proposées par NRJ Mobile, ceux avec engagement et d’autres sans.

Si vous avez souscrit à un forfait sans engagement, il vous suffira de demander de résilier NRJ Mobile à :

NRJ mobile

Service client – résiliation

53098 Laval cedex 09

Attention, ces contrats sont à tacite reconduction, c’est-à-dire qu’à chaque échéance une nouvelle période est initiée, il convient donc d’être vigilant sur la date anniversaire du contrat.

Dans le cas de contrat avec engagement, NRJ Mobile prévois une grille tarifaire de frais de résiliation qui approche le montant des mensualités encore dues, vous devez donc parfaitement vous renseigner pour évaluer le bien fondé de l’envoi d’une lettre de résiliation NRJ Mobile.

Bien évidemment dans les cas extrême dits de force majeure, les délais ne sont plus à considérer mais les motifs, quant à eux, ne seront que légitimes et prouvés par des pièces officielles – quelques cas recevables : décès, emprisonnement, handicap, maladie.

Tout abonnement contracté à distance (Internet, téléphone ou par démarchage à domicile) peut être cassé dans les quatorze jours qui suivent sa signature – il s’agit d’une volonté gouvernementale de protéger le consommateur qui, parfois, s’engage sans prendre la vraie mesure de l’achat qu’il vient d’effectuer.

Comment faire pour résilier NRJ Mobile ?

Pour que votre démarche soit prise en compte sans litige de date et de réception de votre courrier, envoyez une lettre de résiliation NRJ Mobile en recommandé avec accusé de réception.

Pour ce courrier, Stop-contrat vous vient en aide en vous fournissant la lettre spécifiquement rédigée pour résilier NRJ Mobile.

Stop-contrat complète ses services en vous offrant la possibilité de vous libérer du déplacement jusqu’à un bureau de poste pour poster votre envoi, il le fait pour vous, en votre nom.

Toujours à l’écoute de vos besoins, le service client téléphonique Stop-contrat vous accompagne sept jours sur sept, pour vous guider dans vos choix, car d’autres engagements que vous auriez contractés pourraient faire l’objet de résiliation, et votre interlocuteur Stop-contrat saura vous aider dans vos choix.

MODÈLES DE LETTRES DE RÉSILIATION CORRESPONDANTS
LAISSER UN AVIS Notez cet article
Evaluez cet article ( note de 1 à 5 )

Stop-contrat.com utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service et un contenu adapté à vos attentes.
En continuant votre navigation vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus…

J'ACCEPTE