Besoin d'aide ? Contactez notre service support :
numero vert
REMPLIRle document
VALIDERla lettre
RÉCAPITULATIFcommande
ENVOYERou télécharger
PERSONNALISER MA LETTRE
lettre de résiliation Zipcar PERSONNALISER MA LETTRE
Retour
COORDONNÉES EXPÉDITEUR
Pour envoi en recommandé, l'adresse d'expédition doit être basée en France Métropolitaine.
CONNEXION À MON COMPTE
Un compte utilisateur existe déjà avec l'adresse email : .
Ce compte est lié à . Nous vous invitons à vous connecter dessus afin de poursuivre votre commande.
lettre de résiliation Zipcar
Veuillez remplir le formulaire à gauche de votre écran pour modifier la lettre

{{prenom}} {{nom}}
{{{telephone}}}{{adresse}}
{{{adresse_complement}}}{{cp}} {{ville}}

Zipcar France - Service Client
99, avenue Charles-de-Gaulle
92200 Neuilly-sur-Seine

À {{ville}}, le {{date_now}},

Lettre recommandée avec avis de réception.

Objet : Résiliation anticipée d’un abonnement d'auto-partage.

Madame, Monsieur,

Je vous informe par la présente de ma volonté de résilier le contrat d’abonnement correspondant à la référence {{reference}} souscrit le {{date_souscription}} auprès de votre compagnie.

L’affichage de la fin du modèle de lettre avec vos informations personnelles sera disponible lorsque vous aurez rempli toutes les étapes de personnalisation et validé votre courrier de résiliation.

Résiliation Zipcar : courrier type

Service d’autopartage en France ainsi qu’à l’étranger, Zipcar offre à ses abonnés un accès à des voitures louées pour des prix défiant toute concurrence en comparaison avec les entreprises « traditionnelles » de location de véhicules. Si vous cherchez aujourd’hui à résilier un abonnement Zipcar, faites appel aux conseils et à l’expertise de Stop-contrat.com, premier site de résiliation en ligne, qui met à votre disposition des modèles de lettre de résiliation Zipcar et un envoi par courrier recommandé avec AR de votre demande.

Résiliation d’abonnement Zipcar : lettre type

Les abonnements proposés par l’entreprise Zipcar ont une durée d’engagement allant de 3 mois à un 1 an. Selon la longueur de cette durée d’engagement, vous ne pourrez engager une procédure de résiliation Zipcar sans payer de frais d’annulation de contrat. Toutefois, une fois cette période expirée, vous pouvez entreprendre vos démarches de résiliation Zipcar à tout moment et sans payer de frais supplémentaires. Pour tout savoir sur la procédure de résiliation à engager, Stop-contrat.com vous guide et vous fournit un modèle de lettre de résiliation répondant à la spécificité de votre demande de résilier un contrat Zipcar.

Désabonnement Zipcar : modèle de lettre

Une fois votre durée d’engagement passée, vous pouvez annuler votre contrat d’abonnement Zipcar en envoyant une lettre de résiliation aux services de Stop-contrat.com. Sur notre site de résiliation en ligne, engagez vos démarches sans avoir à vous déplacer ni à rechercher indéfiniment l’adresse des services de Zipcar.
Passez par Stop-contrat.com qui, en plus de vous offrir un modèle courrier de résiliation Zipcar, vous permettra de résilier un abonnement Zipcar en envoyant directement votre courrier par recommandé avec accusé de réception au moyen de son partenariat exclusif avec La Poste.

Vous êtes abonné à de trop nombreux autres services de location de véhicules, aucun problème, Stop-contrat.com vous propose par exemple, la lettre type de résiliation Auto Bleue ou le courrier type pour résilier Velib'.

Stop-contrat.com utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service et un contenu adapté à vos attentes.
En continuant votre navigation vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus…

J'ACCEPTE