Besoin d'aide ? Contactez notre service support :
numero vert
REMPLIRle document
VALIDERla lettre
RÉCAPITULATIFcommande
ENVOYERou télécharger
PERSONNALISER MA LETTRE
lettre de résiliation Wifirst PERSONNALISER MA LETTRE
Retour
COORDONNÉES EXPÉDITEUR
Pour envoi en recommandé, l'adresse d'expédition doit être basée en France Métropolitaine.
CONNEXION À MON COMPTE
Un compte utilisateur existe déjà avec l'adresse email : .
Ce compte est lié à . Nous vous invitons à vous connecter dessus afin de poursuivre votre commande.
lettre de résiliation Wifirst
Veuillez remplir le formulaire à gauche de votre écran pour modifier la lettre

{{prenom}} {{nom}}
{{{telephone}}}{{adresse}}
{{{adresse_complement}}}{{cp}} {{ville}}

Wifirst
Service Résiliation
26 rue de Berri
75008 Paris

À {{ville}}, le {{date_now}},

Lettre recommandée avec avis de réception.

Objet : Résiliation d’abonnement internet.

Madame, Monsieur,

Je viens par la présente vous confirmer mon souhait de faire procéder à la résiliation de l’abonnement internet que j'ai souscrit le {{date_souscription}} sous la référence {{reference}} auprès de votre société.

L’affichage de la fin du modèle de lettre avec vos informations personnelles sera disponible lorsque vous aurez rempli toutes les étapes de personnalisation et validé votre courrier de résiliation.

Résiliation Wifirst : lettre type

Lancé en 2002, Wifirst est un fournisseur d’accès à Internet spécialisé dans le déploiement de réseaux Internet Wi-fi en résidences (résidences étudiantes et résidences de tourisme, campings, centres hospitaliers, hôtellerie).

Si vous décidez de résilier Wifirst, notre service vous indique la procédure pour mettre fin à un abonnement Wifirst facilement grâce à nos nombreux modèles de lettres de résiliation.

Comment résilier Wifirst : modèle de courrier

Conformément à la réglementation, vous disposez d'un délai de 14 jours après la conclusion du contrat pour vous rétracter sans frais et sans justificatif. Wifirst vous remboursera dans un délai de quatorze jours à partir du moment où il aura reçu l’information de votre rétractation par lettre recommandée avec accusé de réception.

Si votre abonnement possède une période minimale d’engagement, la résiliation ne peut intervenir avant la fin de la période d’engagement. Toutefois, en cas de force majeure (handicap ou maladie rendant impossible l’utilisation du service, surendettement, licenciement d’un CDI, manquements graves aux engagements de Wifirst, incarcération, décès, force majeure), vous pouvez résilier Wifirst sans frais.

S’il s’agit d’un abonnement sans engagement, la résiliation Wifirst peut avoir lieu à tout moment.

Si la date de résiliation souhaitée n’est pas précisée, la résiliation Wifirst sera effective dans un délai de dix jours à partir de la date de réception du courrier de résiliation par le service client. Dans un délai maximum de 10 jours après la résiliation, Wifirst procédera au remboursement des frais d’abonnement au prorata de l’utilisation du service au cours du dernier mois.

Comment transmettre sa résiliation Wifirst : exemple de lettre

Pour la résiliation Wifirst, transmettez toujours une lettre de résiliation en recommandé avec accusé de réception au service clients : grâce à notre modèle de lettre de résiliation, résiliez Wifirst en générant la lettre automatiquement : il vous faut renseigner les champs de la lettre type de résiliation Wifirst avec vos informations personnelles, et pour éviter de vous déplacer, nous transmettons votre courrier directement en recommandé grâce à notre partenariat avec La Poste. Vous suivrez en ligne la démarche de résiliation Wifirst !

De nombreuses autres lettres type de désengagement Stop-contrat.com sont disponibles sur le site, n’hésitez pas à les utiliser comme par exemple se désabonner de Free ou Dartybox.

Stop-contrat.com utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service et un contenu adapté à vos attentes.
En continuant votre navigation vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus…

J'ACCEPTE