Besoin d'aide ? Contactez notre service support :
numero vert
REMPLIRle document
VALIDERla lettre
RÉCAPITULATIFcommande
ENVOYERou télécharger
PERSONNALISER MA LETTRE
lettre de résiliation Voici PERSONNALISER MA LETTRE
Retour
COORDONNÉES EXPÉDITEUR
Pour envoi en recommandé, l'adresse d'expédition doit être basée en France Métropolitaine.
CONNEXION À MON COMPTE
Un compte utilisateur existe déjà avec l'adresse email : .
Ce compte est lié à . Nous vous invitons à vous connecter dessus afin de poursuivre votre commande.
lettre de résiliation Voici
Veuillez remplir le formulaire à gauche de votre écran pour modifier la lettre

{{prenom}} {{nom}}
{{{telephone}}}{{adresse}}
{{{adresse_complement}}}{{cp}} {{ville}}

Service abon­ne­ment Voici
62066 Arras Cedex 9
{{cp_destinataire}} {{ville_destinataire}}

À {{ville}}, le {{date_now}},

Lettre recommandée avec avis de réception.

Objet : Résiliation d’abonnement de presse.

Madame, Monsieur,

Je suis actuellement abonné(e) à votre magazine {{magazine}} jusqu'au {{date_fin}} mais je ne souhaite pas poursuivre cet abonnement.

L’affichage de la fin du modèle de lettre avec vos informations personnelles sera disponible lorsque vous aurez rempli toutes les étapes de personnalisation et validé votre courrier de résiliation.

Résiliation Voici : exemple de lettre

Voici est un magazine hebdomadaire français proposant toutes les actualités people du moment. Il est possible d’avoir accès au magazine en version papier ou en version numérique. Si vous n’êtes plus satisfait de votre abonnement et que vous voulez résilier Voici, nous vous expliquons la marche à suivre. Tout d'abord sachez qu'il est obligatoire de faire votre demande à l'aide d'un courrier de résiliation envoyé en recommandé AR !

Pour mettre fin à votre engagement et résilier rapidement et sans problème, complétez le modèle de lettre pour résilier l'abonnement Voici personnalisable et envoyez votre courrier en RAR en quelques clics.

Résilier Voici : courrier type

Il existe plusieurs types d’abonnements à Voici pour une durée d’un an avec engagement: en version papier, en multi-supports (papier et numérique) ou alors en 100% numérique. Vous avez également la possibilité d’opter pour une formule d’abonnement à la carte en choisissant vous-même la durée, le forma et le paiement et dans ce cas, le contrat est sans engagement.

Quel que soit le type d’abonnement auquel vous avez souscrit, vous pouvez demander une résiliation Voici à tout moment, sans frais ni délai. Dans le cas d’un abonnement annuel, vous pourrez alors être remboursé des magazines restant à recevoir jusqu’à la fin du contrat. Pour arrêter un abonnement Voici, il suffit d’envoyer une lettre de résiliation en recommandé avec accusé de réception.

Nous facilitons vos démarches grâce au modèle de lettre de résiliation Voici personnalisable et notre service d’envoi postal qui peut se charger d’expédier directement votre courrier recommandé.

Arrêter un abonnement Voici : modèle de lettre

Se désabonner de Voici est possible grâce à votre droit de rétractation dans un délai de 14 jours suivant la souscription. Il faudra également envoyer une lettre de résiliation Voici et vous serez remboursé de la totalité des sommes versées.

Retrouvez également sur Stop-contrat.com les modalités de clôture d'un abonnement à Marie Claire, le modèle de lettre pour résilier Elle, la lettre type pour la résiliation de Vital et toutes les réponses aux questions que vous vous posez sur vos abonnements presse.

Stop-contrat.com utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service et un contenu adapté à vos attentes.
En continuant votre navigation vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus…

J'ACCEPTE