Votre spécialiste en résiliation
REMPLIRle document
VALIDERla lettre
RÉCAPITULATIFcommande
ENVOYERou télécharger
PERSONNALISER MA LETTRE
lettre de résiliation Vocable PERSONNALISER MA LETTRE
Retour
COORDONNÉES EXPÉDITEUR
Pour envoi en recommandé, l'adresse d'expédition doit être basée en France Métropolitaine.
CONNEXION À MON COMPTE
Un compte utilisateur existe déjà avec l'adresse email : .
Ce compte est lié à . Nous vous invitons à vous connecter dessus afin de poursuivre votre commande.
lettre de résiliation Vocable
Veuillez remplir le formulaire à gauche de votre écran pour modifier la lettre

{{prenom}} {{nom}}
{{{telephone}}}{{adresse}}
{{{adresse_complement}}}{{cp}} {{ville}}

Vocable
Service Abonnés
CS 70001
59361 Avesnes-sur-Helpe Cedex

Lettre recommandée avec avis de réception.

Objet : Résiliation d’abonnement de presse.

Madame, Monsieur,

Je suis actuellement abonné à votre journal (ou magazine) {{presse}} jusqu'au {{date_echeance}} sous la référence d'abonnement n° {{reference}} mais je ne souhaite pas poursuivre cet abonnement.

Par conséquent, je vous prie de bien vouloir résilier mon abonnement en me m’envoyant plus votre journal dès le {{date_resiliation}} et d'interrompre les prélèvements bancaires.

L’affichage de la fin du modèle de lettre avec vos informations personnelles sera disponible lorsque vous aurez rempli toutes les étapes de personnalisation et validé votre courrier de résiliation.

Résiliation Vocable : exemple de lettre

Vocable est un magazine bimensuel crée en 1983 qui a pour vocation l’apprentissage de langues comment l’anglais, l’espagnol ou l’allemand à travers des articles traitant de l’actualité à l’international. Vous êtes abonné à Vocable ? Pour résilier un contrat Vocable, trouvez les renseignements nécessaires à vos démarches sur Stop-contrat.com, le site spécialiste de résiliation d’abonnements et de contrats en ligne, accessible 24 h/24.

Pour mettre fin rapidement à votre engagement, utilisez le modèle de lettre de résiliation Vocable rédigé par des professionnels !

Résilier un abonnement Vocable : quelle procédure  ?

Le magazine Vocable propose toutes sortes d’abonnements : Pack lecture intégrale, Pack conversation intégrale, Abonnement au magazine, pack d’entrainement au TOEIC, abonnement numérique, etc. Quel que soit l’abonnement auquel vous avez souscrit, pour précéder à une résiliation Vocable, il vous suffit d’envoyer aux services du magazine une lettre de résiliation en spécifiant votre numéro et votre référence d’abonné. Le traitement de votre demande de rupture de contrat se fera dans le mois suivant la réception de votre demande. Pour simplifier vos démarches de résiliation d’abonnement Vocable, Stop-contrat.com a mis au point une banque de modèles de lettre de résiliation.

Annuler un abonnement Vocable : lettre de résiliation

Directement sur Stop-contrat.com, accédez 24 h/24 au guide et au modèle de lettre de résiliation Vocable à remplir directement en ligne avec vos informations personnelles et vos références d’abonnement. Une fois votre lettre constituée, vous pouvez la télécharger en PDF, ou bien la faire envoyer par Stop-contrat.com et son partenariat avec La Poste en courrier recommandé AR. Avec accusé de réception, votre demande d’annulation d’abonnement Vocable parviendra au magazine dans les meilleurs délais, et ce, sans que vous ayez à vous déplacer !

Vous pourrez trouver sur Stop-contrat.com de nombreux modèles de courriers dont le modèle de lettre de résiliation Vanity Fair ou la lettre type pour résilier Sciences et Avenir.

Stop-contrat.fr utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service et un contenu adapté à vos attentes.
En continuant votre navigation vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus…

J'ACCEPTE