Besoin d'aide ? Contactez notre service support :
numero vert
REMPLIRle document
VALIDERla lettre
RÉCAPITULATIFcommande
ENVOYERou télécharger
PERSONNALISER MA LETTRE
lettre de résiliation Vivéole PERSONNALISER MA LETTRE
Retour
COORDONNÉES EXPÉDITEUR
Pour envoi en recommandé, l'adresse d'expédition doit être basée en France Métropolitaine.
CONNEXION À MON COMPTE
Un compte utilisateur existe déjà avec l'adresse email : .
Ce compte est lié à . Nous vous invitons à vous connecter dessus afin de poursuivre votre commande.
lettre de résiliation Vivéole
Veuillez remplir le formulaire à gauche de votre écran pour modifier la lettre

{{prenom}} {{nom}}
{{{telephone}}}{{adresse}}
{{{adresse_complement}}}{{cp}} {{ville}}

Service Résiliation Vivéole
CS 52834
31128 Portet sur Garonne Cedex

À {{ville}}, le {{date_now}},

Lettre recommandée avec avis de réception.

Objet : Résiliation d’abonnement internet.

Madame, Monsieur,

Je viens par la présente vous confirmer mon souhait de faire procéder à la résiliation de l’abonnement internet que j'ai souscrit le {{date_souscription}} sous la référence {{reference}} auprès de votre société.

L’affichage de la fin du modèle de lettre avec vos informations personnelles sera disponible lorsque vous aurez rempli toutes les étapes de personnalisation et validé votre courrier de résiliation.

Résiliation Vivéole : lettre type

Vivéole est un service d’accès Internet haut débit en illimité par satellite (Astra). Elle offre un accès complet et couvre 100 % du territoire.

Depuis avril 2017, Vivéole fait partie d’Europasat, premier fournisseur d’accès Internet par satellite en Europe

Plus besoin de Vivéole ? Il est facile et rapide de résilier Vivéole en utilisant notre service. Vous y trouverez le modèle de lettre de résiliation Nivéole pour mettre fin à votre engagement.

Comment résilier Vivéole : modèle de courrier

La résiliation Vivéole peut intervenir à l’issue de la période minimale d’engagement ou si l’opérateur est dans l’incapacité ou ne souhaite pas mettre ses services à votre disposition. Si vous avez réglé la totalité de votre contrat à durée indéterminée (ou si vous avez payé en trois fois sans frais) : il n’y a aucune durée d’engagement, donc pas de frais de résiliation Vivéole. Dans ces situations, vous devez respecter un préavis d’un mois.

Si vous payez en plusieurs fois (13 fois ou 25 fois), pour résilier Vivéole, il faut envoyer votre courrier 10 jours avant sa date de fin.

Pour une résiliation Vivéole avant la fin de la période d’engagement, vous serez redevable de frais de résiliation. Toutefois, s’il s’agit d’un contrat avec durée d’engagement minimal supérieure à 12 mois, vous ne paierez que 25 % de la somme totale restante due à partir du 13e mois.

La fin du contrat Vivéole interviendra le dernier jour du mois en cours si le courrier est envoyé avant le 20 du mois, et à la fin du mois suivant si vous avez envoyé votre demande de résiliation après le 20 du mois.

Comment transmettre sa résiliation Vivéole : exemple de lettre

Pour toute résiliation Nivéole, il faut envoyer un courrier de résiliation Nivéole en recommandé avec accusé de réception au service client, en utilisant le modèle de lettre de résiliation Vivéole facile à personnaliser.

Complétez les champs vides de la lettre type avec vos informations personnelles. Nous envoyons votre courrier de résiliation directement en recommandé grâce à notre partenariat avec La Poste. Vous suivrez en ligne l’évolution de la résiliation Vivéole sur notre site disponible 24h/24 !

Vous êtes abonnez à un autre fournisseur de service Internet, pas de problème Stop-contrat.com vous aide, aussi dans votre démarche de désengagement, par exemple, pour se désabonner de désabonner de Télé Câble Sat ou d'Orange Internet.

Stop-contrat.com utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service et un contenu adapté à vos attentes.
En continuant votre navigation vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus…

J'ACCEPTE