Votre spécialiste en résiliation
REMPLIRle document
VALIDERla lettre
RÉCAPITULATIFcommande
ENVOYERou télécharger
PERSONNALISER MA LETTRE
lettre de résiliation Vélopop PERSONNALISER MA LETTRE
Retour
COORDONNÉES EXPÉDITEUR
Pour envoi en recommandé, l'adresse d'expédition doit être basée en France Métropolitaine.
CONNEXION À MON COMPTE
Un compte utilisateur existe déjà avec l'adresse email : .
Ce compte est lié à . Nous vous invitons à vous connecter dessus afin de poursuivre votre commande.
lettre de résiliation Vélopop
Veuillez remplir le formulaire à gauche de votre écran pour modifier la lettre

{{prenom}} {{nom}}
{{{telephone}}}{{adresse}}
{{{adresse_complement}}}{{cp}} {{ville}}

TCRA - Vélopop
Avenue de Lattre-de-Tassigny
84000 Avignon

À {{ville}}, le {{date_now}},

Lettre recommandée avec avis de réception.

Objet : Résiliation anticipée d’un abonnement de vélos en libre service.

Madame, Monsieur,

Je vous informe par la présente de ma volonté de résilier le contrat d’abonnement correspondant à la référence {{reference}} souscrit le {{date_souscription}} auprès de votre compagnie.

L’affichage de la fin du modèle de lettre avec vos informations personnelles sera disponible lorsque vous aurez rempli toutes les étapes de personnalisation et validé votre courrier de résiliation.

Résiliation Vélopop : lettre type

La société Vélopop offre à ses abonnés du Grand-Avignon, un service de vélopartage en libre-service. Les offres de services de Vélopop ne vous satisfont plus ou vous n’en avez plus l’utilité, vous pouvez résilier Vélopop avec plus de sécurité, en faisant confiance à Stop-contrat.com qui vous guide et vous propose des modèles de lettre type de résiliation.

Comment résilier Vélopop ? : conditions

Sachez qu’il existe plusieurs formules d’abonnement de location de bicyclettes Vélopop conclus chacun pour une durée déterminée.
Le contrat peut être souscrit pour une courte ou longue durée.
Les vélos sont disponibles 7 jours sur 7 et dans la limite de 24 heures suivies pour des locations de courte durée.
En principe, le contrat de location Vélopop est conclu pour une année.
Dans les deux cas, il vous est possible de mettre fin à abonnement Vélopop à tout moment, en adressant un courrier de résiliation en recommandé avec accusé de réception.
Pour que votre résiliation devienne effective, vous devrez restituer le vélo en bon état. Sinon, vous devrez vous acquitter des frais de réparation couvrant les dommages causés.
Il vous faut également restituer la carte d’abonné et d’accès, et le code qui vous a été attribué lors de la souscription de votre contrat.
Si vous souhaitez rompre votre contrat de location avant l’échéance, vous pouvez le faire, mais vous ne serez pas remboursé de la somme due jusqu’au terme du contrat et déjà perçue par Vélopop.
À moins que vous ne puissiez justifier de circonstances exceptionnelles, de cas d’incapacité ou d’inaptitude. N’oubliez pas, alors, de joindre à votre lettre de désabonnement vos justificatifs et de mentionner votre numéro d’abonné au contrat d’engagement.

Se désabonner de Vélopop : lettre type

Afin de vous assurer que votre édition de lettre de résiliation Vélopop soit recevable en bonne et due forme et adressée en recommandé AR avec succès, Stop-contrat.com vous propose des modèles de lettres adaptées à vos besoins et démarches. Grâce à notre partenariat avec La Poste, votre demande sera envoyée dans les délais à l’agence TCRA Vélopop.
Vous vous êtes engagé avec d’autres services de vélopartage, Stop-contrat.com a certainement le modèle de lettre de résiliation qui vous est nécessaire, par exemple pour un désabonnement Vélib’, ou pourquoi pas un résiliation BlueCub.

Stop-contrat.fr utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service et un contenu adapté à vos attentes.
En continuant votre navigation vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus…

J'ACCEPTE