Besoin d'aide ? Contactez notre service support :
numero vert
REMPLIRle document
VALIDERla lettre
RÉCAPITULATIFcommande
ENVOYERou télécharger
PERSONNALISER MA LETTRE
lettre de résiliation Vélo'v PERSONNALISER MA LETTRE
Retour
COORDONNÉES EXPÉDITEUR
Pour envoi en recommandé, l'adresse d'expédition doit être basée en France Métropolitaine.
CONNEXION À MON COMPTE
Un compte utilisateur existe déjà avec l'adresse email : .
Ce compte est lié à . Nous vous invitons à vous connecter dessus afin de poursuivre votre commande.
lettre de résiliation Vélo'v
Veuillez remplir le formulaire à gauche de votre écran pour modifier la lettre

{{prenom}} {{nom}}
{{{telephone}}}{{adresse}}
{{{adresse_complement}}}{{cp}} {{ville}}

Vélo’v
TSA 90003
78378 Plaisir Cedex

À {{ville}}, le {{date_now}},

Lettre recommandée avec avis de réception.

Objet : Résiliation d’abonnement de transport.

Madame, Monsieur,

Je suis actuellement abonné(e) à votre service {{lettre_nom}} jusqu'au {{date_fin}} mais je ne souhaite pas poursuivre cet abonnement.

L’affichage de la fin du modèle de lettre avec vos informations personnelles sera disponible lorsque vous aurez rempli toutes les étapes de personnalisation et validé votre courrier de résiliation.

Résiliation abonnement Vélo’v : modèle de courrier

Vélo’v est un service de mise à disposition de vélos en libre-service proposé par la ville de Lyon et géré par JC DECAUX depuis 2005. Environ 4 000 Vélos sont disponibles 24h/24 et 7 jours sur 7, répartis dans plus de 300 stations lyonnaises. Vous pouvez utiliser les services de Vélo’v en y adhérant par le biais d’un abonnement d’un an renouvelable et un dépôt d’une caution d’un montant de 150 euros.

Si un jour, l’abonnement Vélo’v ne vous est plus d’utilité, vous pouvez y mettre un terme en adressant une lettre recommandée avec avis de réception à Vélo’v en indiquant votre souhait de résilier un abonnement Vélo’v.

Comment résilier un abonnement Vélo’v : lettre type

L’abonnement Vélo’v est conclu pour une durée de 12 mois, renouvelable pour la même période. Si vous souhaitez résilier l'abonnement Vélo’v, il faudra vous y prendre à échéance en respectant le délai de préavis indiqué sur votre contrat d’abonnement sans omettre de restituer le matériel Vélo’v (vélo, carte d’accès, etc.). Si celui-ci est en bon état, la caution versée à la souscription de l’abonnement vous sera rendue au moment de la prise en compte de votre demande de résiliation Vélo’v.

Adressez-la à Vélo’v en envoi recommandé avec avis de réception. Après la réception du courrier, le désabonnement Vélo’v sera effectif le mois suivant.

Si vous n’avez pas encore utilisé l’abonnement, vous avez également la possibilité de résilier dans un délai de 15 jours suivant la date de souscription. Vous serez même remboursé des sommes versées.

Désabonnement Vélo’v : lettre type

Utilisez Stop-contrat.com accessible 24h/24h pour vos résiliations, vous trouverez à votre disposition, le modèle type de lettre de résiliation Vélo'v. Grâce à notre partenariat avec La Poste, vous avez même la possibilité de faire envoyer votre lettre de résiliation à Vélo'v directement depuis le site et d’en consulter le suivi jusqu’à sa distribution.

Vous êtes engagé avec d’autres abonnements vélos, Stop-contrat.com vous propose la lettre type de résiliation adaptée à votre situation pour Vélopop ou pour Métrovélo.

Stop-contrat.com utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service et un contenu adapté à vos attentes.
En continuant votre navigation vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus…

J'ACCEPTE