Besoin d'aide ? Contactez notre service support :
numero vert
REMPLIRle document
VALIDERla lettre
RÉCAPITULATIFcommande
ENVOYERou télécharger
PERSONNALISER MA LETTRE
lettre de résiliation Vélo Bleu PERSONNALISER MA LETTRE
Retour
COORDONNÉES EXPÉDITEUR
Pour envoi en recommandé, l'adresse d'expédition doit être basée en France Métropolitaine.
CONNEXION À MON COMPTE
Un compte utilisateur existe déjà avec l'adresse email : .
Ce compte est lié à . Nous vous invitons à vous connecter dessus afin de poursuivre votre commande.
lettre de résiliation Vélo Bleu
Veuillez remplir le formulaire à gauche de votre écran pour modifier la lettre

{{prenom}} {{nom}}
{{{telephone}}}{{adresse}}
{{{adresse_complement}}}{{cp}} {{ville}}

Vélo Bleu
BP 105
06102 Nice Cedex

À {{ville}}, le {{date_now}},

Lettre recommandée avec avis de réception.

Objet : Résiliation d’abonnement de transport.

Madame, Monsieur,

Je suis actuellement abonné(e) à votre service {{lettre_nom}} jusqu'au {{date_fin}} mais je ne souhaite pas poursuivre cet abonnement.

L’affichage de la fin du modèle de lettre avec vos informations personnelles sera disponible lorsque vous aurez rempli toutes les étapes de personnalisation et validé votre courrier de résiliation.

Résiliation abonnement Vélo Bleu : modèle de courrier

Mis en place depuis 2009, Vélo Bleu est un procédé de vélopartage proposé à Nice, Saint-Laurent-du-Var et Cagnes-sur-Mer. Des milliers de vélos, répartis dans des stations prévus à cet effet, sont mis à la disposition des usagers.

L’accès des usagers aux vélos s’effectue sous forme d’abonnement d’un jour, un semaine, un mois ou encore un an, ou bien, sous forme de paiement d’une location selon la durée choisie par l’usager. Une première demi-heure gratuite, puis 1 euro entre une demi-heure et une heure, et enfin 2 euros par heure supplémentaire.

Si l’abonnement Vélo Bleu ne vous est plus d’utilité, vous pouvez y mettre fin en adressant, en recommandée avec avis de réception directement à Vélo Bleu, votre lettre de résiliation Vélo Bleu.

Comment résilier un abonnement Vélo Bleu : lettre type

La résiliation abonnement Vélo Bleu ne peut d’effectuer qu’à l’issue de la période d’abonnement souscrite. Dans le cas contraire, vous ne serez pas remboursé des sommes versées quel que soit l’abonnement souscrit. Adressez une demande de résiliation à Vélo Bleu par lettre recommandée avec avis de réception.

Si vous souhaitez résilier de manière anticipée avec remboursement, il faudra le justifier par un changement valable et justifiable.

Sachez que vous pouvez résilier l’abonnement Vélo Bleu durant la période de rétractation de 14 jours dont vous bénéficiez au titre de votre contrat.

Désabonnement Vélo Bleu : lettre type

Utilisez un modèle de lettre type proposé par Stop-contrat.com pour vos courriers.

Les services du site, accessibles 24h/24h vous proposent un vaste choix de lettres type de résiliation et vous permettront grâce à un partenariat avec la poste, d’effectuer l’envoi et le suivi de votre lettre recommandée 100 % en ligne.

Vous avez souscrit d’autres contrats avec des service similaires à Vélo Bleu, par exemple vous souhaitez adresser une lettre de résiliation Velib' ou Vélopop, Stop-contrat.com vous propose le modèle de lettre de résiliation rédigée pour chacun de ces services, et bien d’autres encore. Le site assure toujours l’envoi et le suivi de la demande de clôture de compte.

Stop-contrat.com utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service et un contenu adapté à vos attentes.
En continuant votre navigation vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus…

J'ACCEPTE