Se connecter
Besoin d'aide ?
Contactez notre service support :
[email protected]
Du lundi au vendredi de 8h à 20h
0 800 942 588
Remplir
Formulaires d'envoi
Payez
Personnaliser ma lettre
Lettre de résiliation transpole
requis
Modifiez votre lettre de résiliation
Ne renseignez pas les adresses expéditeur et destinaire. Vous les renseignerez à une prochaine étape !
B
I
U
requis
Signez votre courrier
Dessiner votre signature à l'intérieur du cadre ci-dessous

Résiliation Transpole: modèle de lettre

Transpole est la société de transports en commun de l’agglomération lilloise. Pour emprunter le réseau Transpole, il existe plusieurs types d’abonnements adaptés à l’âge et aux déplacements des utilisateurs.

Vous n’avez plus besoin d’utiliser les services Transpole et vous souhaitez arrêter un abonnement Transpole ? Avec Resiliations.fr, c’est très simple. Notre modèle de lettres de résiliation Transpole, que vous adresserez en recommandé avec AR, vous permettra de mettre fin à ce contrat de façon simple et rapide.

Modalités de résiliation Transpole : lettre type

Pour une utilisation régulière des transports en commun dans la métropole Lilloise, il est possible de souscrire à un abonnement mensuel ou annuel (appelé abonnement « permanent »). En cas d’abonnement annuel, le contrat vous engage pour un an et vous ne pourrez donc résilier Transpole qu’après 12 mois consécutifs d’abonnement. Une fois cette période d’engagement passée, il est possible de mettre fin à un abonnement Transpole à tout moment en envoyant une lettre de résiliation en recommandé avec accusé de réception. Selon les conditions d’utilisation prévues par Transpole, le courrier de résiliation doit être envoyé avant le 15 du dernier mois d’utilisation, cachet de la poste faisant foi.

De plus, tout mois entamé est dû et votre demande sera effective le mois suivant la réception de votre lettre de résiliation Transpole.

Avec Resiliations.fr, votre courrier recommandé peut être envoyé directement grâce à notre partenariat avec La Poste.

Mettre fin à Transpole: exemple de courrier

En cas de résiliation Transpole avant l’échéance des 12 mois d’engagement, vous ne pourrez pas prétendre au remboursement des mois restant à servir. De plus, pour tout arrêt d’abonnement, vous ne pourrez pas vous réinscrire avant 6 mois.
Vous avez souscrit à d'autres abonnements dont vous souhaitez vous désengager, alors éditez et adressez une lettre de résiliation TBC ou RATP en recommandé avec AR, par exemple.