Besoin d'aide ? Contactez notre service support :
numero vert
REMPLIRle document
VALIDERla lettre
RÉCAPITULATIFcommande
ENVOYERou télécharger
PERSONNALISER MA LETTRE
lettre de résiliation Transpole PERSONNALISER MA LETTRE
Retour
COORDONNÉES EXPÉDITEUR
Pour envoi en recommandé, l'adresse d'expédition doit être basée en France Métropolitaine.
CONNEXION À MON COMPTE
Un compte utilisateur existe déjà avec l'adresse email : .
Ce compte est lié à . Nous vous invitons à vous connecter dessus afin de poursuivre votre commande.
lettre de résiliation Transpole
Veuillez remplir le formulaire à gauche de votre écran pour modifier la lettre

{{prenom}} {{nom}}
{{{telephone}}}{{adresse}}
{{{adresse_complement}}}{{cp}} {{ville}}

Transpole
BP 51009
59701 Marcq-en-Baroeul

À {{ville}}, le {{date_now}},

Lettre recommandée avec avis de réception.

Objet : Résiliation d’abonnement de transport.

Madame, Monsieur,

Je suis actuellement abonné(e) à votre service {{lettre_nom}} jusqu'au {{date_fin}} mais je ne souhaite pas poursuivre cet abonnement.

L’affichage de la fin du modèle de lettre avec vos informations personnelles sera disponible lorsque vous aurez rempli toutes les étapes de personnalisation et validé votre courrier de résiliation.

Résiliation Transpole: modèle de lettre

Transpole est la société de transports en commun de l’agglomération lilloise. Pour emprunter le réseau Transpole, il existe plusieurs types d’abonnements adaptés à l’âge et aux déplacements des utilisateurs.

Vous n’avez plus besoin d’utiliser les services Transpole et vous souhaitez arrêter un abonnement Transpole ? Avec Resiliations.fr, c’est très simple. Notre modèle de lettres de résiliation Transpole, que vous adresserez en recommandé avec AR, vous permettra de mettre fin à ce contrat de façon simple et rapide.

Modalités de résiliation Transpole : lettre type

Pour une utilisation régulière des transports en commun dans la métropole Lilloise, il est possible de souscrire à un abonnement mensuel ou annuel (appelé abonnement « permanent »). En cas d’abonnement annuel, le contrat vous engage pour un an et vous ne pourrez donc résilier Transpole qu’après 12 mois consécutifs d’abonnement. Une fois cette période d’engagement passée, il est possible de mettre fin à un abonnement Transpole à tout moment en envoyant une lettre de résiliation en recommandé avec accusé de réception. Selon les conditions d’utilisation prévues par Transpole, le courrier de résiliation doit être envoyé avant le 15 du dernier mois d’utilisation, cachet de la poste faisant foi.

De plus, tout mois entamé est dû et votre demande sera effective le mois suivant la réception de votre lettre de résiliation Transpole.

Avec Resiliations.fr, votre courrier recommandé peut être envoyé directement grâce à notre partenariat avec La Poste.

Mettre fin à Transpole: exemple de courrier

En cas de résiliation Transpole avant l’échéance des 12 mois d’engagement, vous ne pourrez pas prétendre au remboursement des mois restant à servir. De plus, pour tout arrêt d’abonnement, vous ne pourrez pas vous réinscrire avant 6 mois.
Vous avez souscrit à d'autres abonnements dont vous souhaitez vous désengager, alors éditez et adressez une lettre de résiliation TBC ou RATP en recommandé avec AR, par exemple.

Stop-contrat.com utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service et un contenu adapté à vos attentes.
En continuant votre navigation vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus…

J'ACCEPTE