Votre spécialiste en résiliation
REMPLIRle document
VALIDERla lettre
RÉCAPITULATIFcommande
ENVOYERou télécharger
PERSONNALISER MA LETTRE
lettre de résiliation Télé 7 Jours Jeux PERSONNALISER MA LETTRE
Retour
COORDONNÉES EXPÉDITEUR
Pour envoi en recommandé, l'adresse d'expédition doit être basée en France Métropolitaine.
CONNEXION À MON COMPTE
Un compte utilisateur existe déjà avec l'adresse email : .
Ce compte est lié à . Nous vous invitons à vous connecter dessus afin de poursuivre votre commande.
lettre de résiliation Télé 7 Jours Jeux
Veuillez remplir le formulaire à gauche de votre écran pour modifier la lettre

{{prenom}} {{nom}}
{{{telephone}}}{{adresse}}
{{{adresse_complement}}}{{cp}} {{ville}}

Télé 7 jours jeux
149, rue Anatole France
92534 Levallois-Perret Cedex

À {{ville}}, le {{date_now}},

Lettre recommandée avec avis de réception.

Objet : Résiliation d’abonnement de presse.

Madame, Monsieur,

Je suis actuellement abonné(e) à votre magazine {{magazine}} jusqu'au {{date_fin}} mais je ne souhaite pas poursuivre cet abonnement.

L’affichage de la fin du modèle de lettre avec vos informations personnelles sera disponible lorsque vous aurez rempli toutes les étapes de personnalisation et validé votre courrier de résiliation.

Résiliation abonnement Télé 7 Jours Jeux : modèle de courrier

Le bimestriel Télé 7 Jours Jeux combine astuces pratiques et jeux.

Vous aimeriez résilier Télé 7 Jours Jeux, mais vous ne savez pas comment vous y prendre ? Suivez le guide pour tout savoir !

Désabonnement Télé 7 Jours Jeux : lettre type

En tant qu’abonné Télé 7 Jours Jeux, vous n’êtes engagés sur aucune durée ferme. Il est donc possible de mettre un terme à l’abonnement Télé 7 Jours Jeux quand vous le décidez, sans motif. Un remboursement au prorata des magazines restant à recevoir sera effectué par l’éditeur. Attention, la demande de résiliation devra parvenir à l’éditeur par courrier recommandé avec AR pour être prise en compte.

Tout abonnement au magazine se reconduit tacitement à la date anniversaire du contrat. Pour éviter le renouvèlement automatique, n’oubliez pas d’arrêter l’abonnement Télé 7 Jours Jeux par lettre recommandée avec AR en observant un délai de préavis de 30 jours.

Important : dès que vous avez résilié Télé 7 Jours Jeux, veillez à annuler vos prélèvements automatiques sur votre compte bancaire si vous avez souscrit à cette option !

Fin d’abonnement Télé 7 Jours Jeux : exemple de lettre

Vous êtes abonné depuis moins de 14 jours ? Vous pouvez encore invoquer votre droit de rétractation, prévu par le Code de la Consommation. En effet, l’exercice de ce droit ne pourra intervenir que dans les 14 jours calendaires suivant la réception du premier magazine par courrier recommandé avec AR.

Ce type de résiliation d’abonnement Télé 7 Jours Jeux donne lieu à un remboursement total de l’abonnement si vous renvoyer le magazine déjà reçu dans un délai de 14 jours après l’envoi de votre courrier de résiliation.

Stop-contrat.com vous offre l’opportunité de résilier Télé 7 Jours Jeux en toute sérénité ! Il vous suffit de remplir les champs manquants dans l’un de nos nombreux modèles de lettre de résiliation d’abonnement et laissez-nous le soin de la transmettre à l’éditeur en recommandé avec AR !

Stop-contrat.fr utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service et un contenu adapté à vos attentes.
En continuant votre navigation vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus…

J'ACCEPTE