Besoin d'aide ? Contactez notre service support :
numero vert
REMPLIRle document
VALIDERla lettre
RÉCAPITULATIFcommande
ENVOYERou télécharger
PERSONNALISER MA LETTRE
lettre de résiliation Tadao PERSONNALISER MA LETTRE
Retour
COORDONNÉES EXPÉDITEUR
Pour envoi en recommandé, l'adresse d'expédition doit être basée en France Métropolitaine.
CONNEXION À MON COMPTE
Un compte utilisateur existe déjà avec l'adresse email : .
Ce compte est lié à . Nous vous invitons à vous connecter dessus afin de poursuivre votre commande.
lettre de résiliation Tadao
Veuillez remplir le formulaire à gauche de votre écran pour modifier la lettre

{{prenom}} {{nom}}
{{{telephone}}}{{adresse}}
{{{adresse_complement}}}{{cp}} {{ville}}

Tadao / Centre de Relations Clients
BP 322
62300 LENS

À {{ville}}, le {{date_now}},

Lettre recommandée avec avis de réception.

Objet : Résiliation d’abonnement de transport.

Madame, Monsieur,

Je suis actuellement abonné(e) à votre service {{lettre_nom}} jusqu'au {{date_fin}} mais je ne souhaite pas poursuivre cet abonnement.

L’affichage de la fin du modèle de lettre avec vos informations personnelles sera disponible lorsque vous aurez rempli toutes les étapes de personnalisation et validé votre courrier de résiliation.

Résiliation Tadao : modèle de courrier

Tadao est un réseau de transports publics mis en place dans les communes de Lens-Liévin, Henin-Carvin et Béthune-Bruay, depuis 2003.

Il est possible d’adhérer aux services de transports Tadao en souscrivant à un abonnement d’un an renouvelable.

Si votre abonnement ne vous est plus d’utilité, vous pouvez faire une demande de désengagement directement dans une agence Tadao de proximité, ou en adressant une lettre recommandée avec avis de réception expliquant votre souhait de résilier abonnement Tadao.

Comment résilier un Tadao : lettre type

Vous pouvez adhérer à Tadao sous forme d’un abonnement classique aux transports publics à Lens-Liévin, Henin-Carvin et Béthune-Bruay. Celui-ci est conclu pour une durée d’un an renouvelable à échéance.

Donc si vous souhaitez résilier abonnement Tadao, vous pouvez le faire seulement à l’échéance de la première année en adressant à une agence Tadao, une lettre de demande de désabonnement Tadao avant le 20 du mois pour une prise en compte effective le mois suivant.

Si vous souhaitez résilier par anticipation, il faudra invoquer une raison valable comme un déménagement en dehors du réseau Tadao, un décès, une longue hospitalisation ou bien une perte d’emploi. Adressez seulement une lettre recommandée avec avis de réception à Tadao.

Désabonnement Tadao : courrier type

Laissez-vous guider par Stop-contrat.com qui propose un accès à un vaste choix de modèles de lettre type personnalisés en fonction des situations et des organismes destinataires.

Les services du site vous permettent de résilier vos adhésions en adressant votre lettre de résiliation Tadao rédigée en bonne et due forme par un professionnel. Elle peut même être transmise, pour vous, en envoi recommandé avec avis de réception, vous pourrez, alors, consulter le suivi jusqu’à la distribution.

D’autres abonnement transport vous encombrent, n’hésitez pas, éditez votre lettre de résiliation Pass Navigo ou encore TBC, en ligne avec Stop-contrat.com, sans même vous déplacer ; le site envoie pour vous la lettre recommandée avec AR.

Stop-contrat.com utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service et un contenu adapté à vos attentes.
En continuant votre navigation vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus…

J'ACCEPTE