Votre spécialiste en résiliation
REMPLIRle document
VALIDERla lettre
RÉCAPITULATIFcommande
ENVOYERou télécharger
PERSONNALISER MA LETTRE
lettre de résiliation Sosh mobile PERSONNALISER MA LETTRE
Retour
COORDONNÉES EXPÉDITEUR
Pour envoi en recommandé, l'adresse d'expédition doit être basée en France Métropolitaine.
CONNEXION À MON COMPTE
Un compte utilisateur existe déjà avec l'adresse email : .
Ce compte est lié à . Nous vous invitons à vous connecter dessus afin de poursuivre votre commande.
lettre de résiliation Sosh mobile
Veuillez remplir le formulaire à gauche de votre écran pour modifier la lettre

{{prenom}} {{nom}}
{{{telephone}}}{{adresse}}
{{{adresse_complement}}}{{cp}} {{ville}}

ORANGE Sosh
Service Résiliation
33734 Bordeaux Cedex 9

À {{ville}}, le {{date_now}},

Lettre recommandée avec avis de réception.

Objet : Résiliation forfait mobile.

Madame, Monsieur,

Abonné(e) à vos services depuis le {{date_souscription}}, je souhaiterais aujourd'hui résilier mon forfait de téléphone mobile {{forfait}} associé à la ligne {{ligne}}.

L’affichage de la fin du modèle de lettre avec vos informations personnelles sera disponible lorsque vous aurez rempli toutes les étapes de personnalisation et validé votre courrier de résiliation.

Résiliation Sosh mobile: modèle de lettre

Sosh est une marque déposée par la société Orange de contrats d'abonnement mobile à petit prix. C'est la marque low cost d'Orange ! Vous avez surement souscrit à un abonnement sans engagement toutefois il vous faut envoyer un courrier de résiliation Sosh pour vous désabonner de Sosh mobile. Attention cette lettre de résiliation doit impérativement être adressée à Sosh par courrier recommandé avec accusé de réception pour prouver votre bonne foi !

Vous n'êtes plus satisfait de ce service mobile? Vous avez décidé de résilier Sosh mobile? . Resiliations.fr met gratuitement à votre disposition des modèles de courrier de rupture contractuelle du service Sosh ! Nous envoyons même pour vous votre courrier en recommandé AR !

Lettre de résiliation Sosh mobile

Les contrats Sosh Mobile sont sans aucun engagement. Vous pouvez mettre fin à l' abonnement Sosh mobile à tout moment et sans pénalité.Il vous faut simplement respecter un préavis de 10 jours. Seul le titulaire de l'abonnement peut faire une demande de résiliation Sosh. La réception de votre demande sera confirmée par SMS et mail.

Vous pouvez choisir également la date de résiliation lors de votre demande et devrez continuer à payer vos redevances mensuelles jusqu'à la date de fin de contrat.

Il est toujours fortement conseillé d'envoyer votre lettre de résiliation Sosh en recommandé, car l'accusé de réception constitue un moyen de preuve inattaquable.

L'envoi de votre courrier en recommandé AR pour clôturer forfait mobile Sosh aura pour effet d'interrompre votre offre et votre Espace client ; donc tous vos services mobiles. Pour vous aider dans vos démarches nous mettons à votre disposition des centaines de modèles de lettre de résiliation rédigés par des professionnels. Trouvez celui qui vous convient, remplissez le avec vos informations. Vous pouvez ensuite soit le télécharger et l'envoyer en recommandé AR ou nous le confier et nous l'enverrons pour vous en recommandé accusé de réception grâce à notre partenariat avec La Poste !

Mettre fin à Sosh mobile: modèle de lettre

Pour vous désabonner de Sosh mobile, nous vous aidons dans vos démarches de résiliation, grâce à nos lettres types de résiliation rédigées par des professionnels, à envoyer directement en recommandé accusé de réception au Service client Sosh Mobile.

Retrouvez également sur Stop-contrat.com les modalités de clôture d'un compte Sosh, le modèle de lettre pour résilier Sosh Internet ou la lettre type pour la résiliation d'Orange Mobile ou de Sosh Mobile.

Stop-contrat.fr utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service et un contenu adapté à vos attentes.
En continuant votre navigation vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus…

J'ACCEPTE