Votre spécialiste en résiliation
REMPLIRle document
VALIDERla lettre
RÉCAPITULATIFcommande
ENVOYERou télécharger
PERSONNALISER MA LETTRE
lettre de résiliation SMERRA PERSONNALISER MA LETTRE
Retour
COORDONNÉES EXPÉDITEUR
Pour envoi en recommandé, l'adresse d'expédition doit être basée en France Métropolitaine.
CONNEXION À MON COMPTE
Un compte utilisateur existe déjà avec l'adresse email : .
Ce compte est lié à . Nous vous invitons à vous connecter dessus afin de poursuivre votre commande.
lettre de résiliation SMERRA
Veuillez remplir le formulaire à gauche de votre écran pour modifier la lettre

{{prenom}} {{nom}}
{{{telephone}}}{{adresse}}
{{{adresse_complement}}}{{cp}} {{ville}}

SMERRA Siège Social
43 rue Jaboulay
69007 Lyon

À {{ville}}, le {{date_now}},

Lettre recommandée avec avis de réception.

Objet : Résiliation du contrat de mutuelle.

Madame, Monsieur,

Je tiens, par la présente, à vous informer de ma décision de mettre un terme à mon contrat de mutuelle dont la référence est {{reference}}, arrivant à échéance le {{date_echeance}}.

L’affichage de la fin du modèle de lettre avec vos informations personnelles sera disponible lorsque vous aurez rempli toutes les étapes de personnalisation et validé votre courrier de résiliation.

Résiliation de la mutuelle SMERRA : lettre type

Organisme de sécurité sociale destiné aux étudiants, la SMERRA (Société mutualiste des étudiants des régions Rhône-Alpes et Auvergne) offre à ses signataires des complémentaires santé ainsi que des assurances logement et automobiles pour les étudiants. Vous n’êtes plus étudiant ? Vous changez de régime de santé ou bien vous souhaitez changer d’assurance pour votre logement ou pour votre voiture ? Engagez votre démarche de résiliation d'une mutuelle SMERRA en commençant par l’envoi d’un courrier en recommandé avec AR !

Pour mettre fin à votre engagement sans problème, complétez le modèle de lettre de résiliation SMERRA personnalisable et envoyez votre courrier en RAR en quelques clics grâce à Resiliations.fr !

Résilier une mutuelle SMERRA : exemple de lettre

Les contrats de complémentaire santé offerts par l’agence SMERRA sont valables pour une durée de 12 mois et se renouvellent automatiquement à chaque échéance. Pour résilier une mutuelle SMERRA, la loi Chatel vous permet aujourd’hui de vous désengager sans émettre de préavis ni de payer des frais de rupture de contrat. À chaque échéance de votre contrat, vous recevrez une notification qui vous donnera un délai de 20 jours pour demander une résiliation. Utilisez Resiliations.fr et l’exemple de lettre de résiliation SMERRA pour avancer dans vos démarches.

Rompre une mutuelle SMERRA : lettre de résiliation

Si vous souhaitez engager une résiliation d’une mutuelle SMERRA hors des conditions d’échéance, vous pouvez le faire dans les cas suivants :

  • Changement de domicile.
  • Changement de situation matrimoniale ou professionnelle entrainant un changement des conditions de votre contrat de mutuelle.
  • Adhésion à la mutuelle collective obligatoire par votre entreprise.

Remplissant ces conditions, vous pouvez effectuer la résiliation d'une mutuelle SMERRA facilement en envoyant une lettre de résiliation. Alors que SMERRA ne dispose pas de service en ligne, optez pour le relai de Resiliations.fr qui vous fournit un modèle de lettre de résiliation SMERRA et le fait suivre à votre organisme de mutuelle par recommandé avec son partenariat avec La Poste.

Sur Resiliations.fr, découvrez entre autres la lettre type pour résilier SMEREP et aussi un exemple de lettre de résiliation Santiane et beaucoup d’autres services !

Stop-contrat.fr utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service et un contenu adapté à vos attentes.
En continuant votre navigation vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus…

J'ACCEPTE