Besoin d'aide ? Contactez notre service support :
numero vert
REMPLIRle document
VALIDERla lettre
RÉCAPITULATIFcommande
ENVOYERou télécharger
PERSONNALISER MA LETTRE
lettre de résiliation SMENO PERSONNALISER MA LETTRE
Retour
COORDONNÉES EXPÉDITEUR
Pour envoi en recommandé, l'adresse d'expédition doit être basée en France Métropolitaine.
CONNEXION À MON COMPTE
Un compte utilisateur existe déjà avec l'adresse email : .
Ce compte est lié à . Nous vous invitons à vous connecter dessus afin de poursuivre votre commande.
lettre de résiliation SMENO
Veuillez remplir le formulaire à gauche de votre écran pour modifier la lettre

{{prenom}} {{nom}}
{{{telephone}}}{{adresse}}
{{{adresse_complement}}}{{cp}} {{ville}}

SMENO - Centre de gestion
CS 90027
59040 Lille Cedex

À {{ville}}, le {{date_now}},

Lettre recommandée avec avis de réception.

Objet : Résiliation du contrat de mutuelle.

Madame, Monsieur,

Je tiens, par la présente, à vous informer de ma décision de mettre un terme à mon contrat de mutuelle dont la référence est {{reference}}, arrivant à échéance le {{date_echeance}}.

L’affichage de la fin du modèle de lettre avec vos informations personnelles sera disponible lorsque vous aurez rempli toutes les étapes de personnalisation et validé votre courrier de résiliation.

Résiliation SMENO : modèle de courrier

La SMENO, société mutualiste des étudiants du Nord-Ouest, est un des acteurs majeurs de la santé étudiante en France. Elle propose un régime obligatoire de sécurité sociale et de complémentaires santé dédiés spécialement aux étudiants. Elle propose également des offres de protection aux étudiants partant à l’étranger.

Dès l’adhésion à la mutuelle SMENO, le contrat conclu vous engage pour une durée de 12 mois à tacite reconduction à compter du 1er octobre de chaque année. Vous pouvez y mettre un terme en adressant votre demande en envoi recommandé avec accusé de réception tout en prenant en compte les spécificités pour une résiliation de la Mutuelle SMENO.

Pour mettre fin à votre engagement et résilier rapidement et sans problème, complétez le modèle de lettre de résiliation SMENO personnalisable et envoyez votre courrier en RAR en quelques clics.

Comment résilier une mutuelle SMENO : lettre type

Avant de rompre une mutuelle SMENO vous devez respecter un engagement contractuel de 12 mois. Si vous souhaitez effectuer sa résiliation, vous devez vous y prendre deux mois à l’avance en transmettant la demande à la Smeno par courrier recommandé avec avis de réception.

Si vous souhaitez résilier la mutuelle Smeno de façon anticipée, vous ne pourrez le faire que dans le cas d’une modification notable de votre situation personnelle ou professionnelle tel qu’un changement de statut matrimonial, de profession, retraite, cessation d’activité ou autre situation rentrant dans le cadre d’une résiliation SMENO anticipée.

En cas d’augmentation du montant des cotisations, la résiliation est possible dans un délai de 30 jours.

Résilier une mutuelle SMENO : courrier type

N’hésitez pas à utiliser Stop-contrat.com pour vos démarches de résiliation.

Sachez que ce site vous offre 24h/24h, la possibilité de télécharger un modèle de courrier de résiliation SMENO au format pdf qui vous permettra d’adresser votre lettre de résiliation SMENO. Sa transmission en recommandé avec avis de réception peut, même, être effectuée pour vous. Ne vous reste plus qu’à consulter le suivi de sa distribution au destinataire.

Mais vous avez besoin de communiquer une lettre de résiliation Humanis ou même encore Myriade, Stop-contrat.com a la lettre type rédigée par des professionnels pour simplifier vos démarches contraignantes.

Stop-contrat.com utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service et un contenu adapté à vos attentes.
En continuant votre navigation vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus…

J'ACCEPTE