Besoin d'aide ? Contactez notre service support :
numero vert
REMPLIRle document
VALIDERla lettre
RÉCAPITULATIFcommande
ENVOYERou télécharger
PERSONNALISER MA LETTRE
lettre de résiliation Simyo PERSONNALISER MA LETTRE
Retour
COORDONNÉES EXPÉDITEUR
Pour envoi en recommandé, l'adresse d'expédition doit être basée en France Métropolitaine.
CONNEXION À MON COMPTE
Un compte utilisateur existe déjà avec l'adresse email : .
Ce compte est lié à . Nous vous invitons à vous connecter dessus afin de poursuivre votre commande.
lettre de résiliation Simyo
Veuillez remplir le formulaire à gauche de votre écran pour modifier la lettre

{{prenom}} {{nom}}
{{{telephone}}}{{adresse}}
{{{adresse_complement}}}{{cp}} {{ville}}

Simyo Mobile
Service Résiliation / Client
CFS - BP 20001
93331 Neuilly-sur-Marne Cedex

À {{ville}}, le {{date_now}},

Lettre recommandée avec avis de réception.

Objet : Résiliation forfait mobile.

Madame, Monsieur,

Abonné(e) à vos services depuis le {{date_souscription}}, je souhaiterais aujourd'hui résilier mon forfait de téléphone mobile {{forfait}} associé à la ligne {{ligne}}.

L’affichage de la fin du modèle de lettre avec vos informations personnelles sera disponible lorsque vous aurez rempli toutes les étapes de personnalisation et validé votre courrier de résiliation.

Résiliation d’un contrat Simyo : courrier type

Simyo est un opérateur de téléphonie mobile virtuel appartenant depuis 2015 à Bouygues Telecom.

L’opérateur propose une gamme d’offres de recharges prépayées. Si vous êtes abonné, votre abonnement a été transféré vers l’offre prépayée de Bouygues Telecom.

Vous envisagez de résilier Simyo ? Notre service vous assiste dans la démarche de résiliation Simyo et vous propose de générer automatiquement la lettre de résiliation à envoyer en recommandé avec accusé de réception.

Pour mettre fin à votre engagement et résilier rapidement et sans problème, complétez le modèle de lettre de résiliation Simyo personnalisable et envoyez votre courrier en RAR en quelques clics.

Résilier un abonnement Simyo : lettre de résiliation

En application de l’article L 121-20 du Code de la consommation, vous disposez d’un droit de rétractation en cas de souscription ou de commande effectuée à distance dans un délai de 7 jours ouvrés à compter de la signature. En cas de rétractation, les sommes versées seront remboursées sous 30 jours après réception du courrier de rétractation à condition d’avoir retourné tout le matériel en parfait état (carte SIM, etc.)

Simyo propose des contrats sans engagement à durée indéterminée. La résiliation Simyo peut intervenir à tout moment, sans avoir à payer de frais de résiliation. La résiliation prendra effet dans un délai de 10 jours à compter de la réception de votre lettre de résiliation par l’opérateur.

Comment transmettre votre courrier de résiliation Simyo

Pour arrêter un abonnement Simyo, il est nécessaire d’envoyer la demande par courrier recommandé avec accusé de réception pour garder une trace de votre démarche.

Vous trouverez le modèle de courrier de résiliation Simyo correspondant à votre demande sur notre site Stop-contrat.com disponible 24 h/24.

Ensuite, il faut compléter le modèle avec vos informations personnelles. Grâce à notre partenariat avec La Poste, nous pouvons nous charger de l’envoi ! Vous n’aurez pas à vous déplacer et vous pourrez suivre votre demande de résiliation Simyo en ligne.

Retrouvez également sur Stop-contrat.com les modalités de clôture d'un compte Syma Mobile, le modèle de lettre pour résilier Virgine Mobile, la lettre type pour la résiliation de votre contrat Carrefour Mobile et toutes les réponses aux questions que vous vous posez sur vos contrats.

Stop-contrat.com utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service et un contenu adapté à vos attentes.
En continuant votre navigation vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus…

J'ACCEPTE