Besoin d'aide ? Contactez notre service support :
numero vert
REMPLIRle document
VALIDERla lettre
RÉCAPITULATIFcommande
ENVOYERou télécharger
PERSONNALISER MA LETTRE
lettre de résiliation Science & Vie PERSONNALISER MA LETTRE
Retour
COORDONNÉES EXPÉDITEUR
Pour envoi en recommandé, l'adresse d'expédition doit être basée en France Métropolitaine.
CONNEXION À MON COMPTE
Un compte utilisateur existe déjà avec l'adresse email : .
Ce compte est lié à . Nous vous invitons à vous connecter dessus afin de poursuivre votre commande.
lettre de résiliation Science & Vie
Veuillez remplir le formulaire à gauche de votre écran pour modifier la lettre

{{prenom}} {{nom}}
{{{telephone}}}{{adresse}}
{{{adresse_complement}}}{{cp}} {{ville}}

Mondadori Magazines France
Service VPC groupe
8, rue François Ory
92543 Montrouge

À {{ville}}, le {{date_now}},

Lettre recommandée avec avis de réception.

Objet : Résiliation d’abonnement de presse.

Madame, Monsieur,

Je suis actuellement abonné(e) à votre magazine {{magazine}} jusqu'au {{date_fin}} mais je ne souhaite pas poursuivre cet abonnement.

L’affichage de la fin du modèle de lettre avec vos informations personnelles sera disponible lorsque vous aurez rempli toutes les étapes de personnalisation et validé votre courrier de résiliation.

Résiliation Science & Vie : exemple type de lettre

Science & Vie est un magazine mensuel de renommée se consacrant à l’actualité scientifique et à l’analyse de phénomènes attenants à des phénomènes scientifiques. Avec une multitude de formules d’abonnements, Science & Vie offre à ses lecteurs l’occasion de s’évader et de découvrir le monde de la science. Pour se désabonner de Science & Vie, suivez les indications du guide pratique de Stop-contrat.com, la référence en ligne de résiliation d’abonnement presse magazine.

Pour mettre fin à votre engagement et résilier rapidement et sans problème, complétez le modèle de lettre de résiliation Science & Vie personnalisable et envoyez votre courrier en RAR en quelques clics.

Résilier un abonnement Science & Vie : la procédure

Science & Vie propose à ses lecteurs plusieurs abonnements. Sans engagement, vous pouvez souscrire à un abonnement numérique ou classique avec possibilité de recevoir des numéros hors série, en formule mensuelle ou bien annuelle. Pour toute résiliation Science & Vie, quel que soit le type de votre contrat, il faut faire parvenir au service client de votre magazine une lettre de résiliation demandant la rupture de votre abonnement. En résiliant votre abonnement, Science & Vie s’engage à traiter votre demande et à rembourser vos mensualités à venir sous 4 semaines.

Se désabonner de Science & Vie : lettre type de résiliation

Pour faciliter vos démarches de résiliation d’abonnement Science & Vie, Stop-contrat.com vous offre l’accès en ligne 24 h/24 et 7 j/7 à des modèles de lettre de résiliation d’abonnement presse. Une fois connecté sur votre plateforme, directement de chez vous, remplissez vos informations personnelles pour constituer votre lettre de résiliation. Une cette étape terminée, Résiliations acheminera votre demande en courrier recommandé grâce à son partenariat La Poste. Sans avoir à vous déplacer, cela permettra à Science & Vie de recevoir votre lettre et de traiter votre demande de désabonnement Science & Vie dans les meilleurs délais possible.

Vous pourrez trouver sur Stop-contrat.com de nombreux modèles de courriers dont le modèle de lettre de résiliation Sciences et Avenir ou la lettre type pour résilier Challenges.

Stop-contrat.com utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service et un contenu adapté à vos attentes.
En continuant votre navigation vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus…

J'ACCEPTE