Besoin d'aide ? Contactez notre service support :
numero vert
REMPLIRle document
VALIDERla lettre
RÉCAPITULATIFcommande
ENVOYERou télécharger
PERSONNALISER MA LETTRE
lettre de résiliation Sankéo Perpignan PERSONNALISER MA LETTRE
Retour
COORDONNÉES EXPÉDITEUR
Pour envoi en recommandé, l'adresse d'expédition doit être basée en France Métropolitaine.
CONNEXION À MON COMPTE
Un compte utilisateur existe déjà avec l'adresse email : .
Ce compte est lié à . Nous vous invitons à vous connecter dessus afin de poursuivre votre commande.
lettre de résiliation Sankéo Perpignan
Veuillez remplir le formulaire à gauche de votre écran pour modifier la lettre

{{prenom}} {{nom}}
{{{telephone}}}{{adresse}}
{{{adresse_complement}}}{{cp}} {{ville}}

Sankéo
150 Chemin de la Poudrière
BP 79914
66962 Perpignan Cedex 9

À {{ville}}, le {{date_now}},

Lettre recommandée avec avis de réception.

Objet : Résiliation d’abonnement.

Madame, Monsieur,

Je suis actuellement abonné(e) à votre service {{lettre_nom}} jusqu'au {{date_fin}} mais je ne souhaite pas poursuivre cet abonnement.

L’affichage de la fin du modèle de lettre avec vos informations personnelles sera disponible lorsque vous aurez rempli toutes les étapes de personnalisation et validé votre courrier de résiliation.

Résiliation Sankéo Perpignan : modèle de courrier

Anciennement appelée CTPM (Compagnie de Transports Perpignan Méditerranée), Sankéo Perpignan est l’exploitant du réseau de transports urbains de Perpignan Méditerranée Métropole.

Vous avez un abonnement Sankéo Perpignan, mais vous souhaitez le résilier ?
Notre service de modèles de lettres en ligne vous apporte toute son aide pour rompre l’abonnement Sabkéo Perpignan rapidement et efficacement !

Se désabonner de Sankéo Perpignan : lettre de résiliation

Les abonnements Sankéo Perpignan sont tous souscrits pour une durée déterminée : 1 semaine, 1 mois ou 1 an, mais ne se renouvèlent pas tacitement. Ainsi, si vous souhaitez reconduire votre abonnement, il faudra recharger votre carte.

La résiliation d’abonnement Sankéo Perpignan pourra se faire pendant la période d’engagement initiale, par courrier recommandé avec AR, mais n’occasionnera pas de remboursement.

Notre lettre de résiliation Sankéo Perpignan a été rédigée par des professionnels, servez-vous-en !

Seul l’abonnement Pass Mobilité Scolaire peut être en partie remboursé pour les trimestres restants à échoir uniquement dans deux cas particuliers :

  • Un changement d’établissement scolaire.
  • Un changement de lieu de résidence.

Si vous êtes dans l’une de ces situations, vous devez impérativement joindre à votre courrier de résiliation une preuve du changement d’établissement scolaire et/ou de résidence, ainsi que la carte de l’abonnement, par voie postale en recommandé avec AR. Attention, toute demande de rupture d’abonnement Sankéo Perpignan incomplète sera rejetée. Un dégrèvement de 5 euros pour la création de la carte sera appliqué au remboursement.

Cesser un abonnement Sankéo Perpignan : exemple de lettre

Quelle que soit la situation, tout arrêt d’abonnement Sankéo Perpignan devra être envoyé par La Poste, en recommandé avec AR. L’accusé de réception est une preuve légale indéniable en cas de litige.

Pour que votre démarche aboutisse sans déconvenue, optez pour l’utilisation de notre modèle de lettre pour résilier Sankéo quand vous le voulez. Le service en ligne Stop-contrat.com est à votre disposition 24 h/24 et 7 j/7 ! Votre lettre RAR sera envoyée directement à Sankéo dans les plus brefs délais grâce à notre partenariat avec La Poste.
Vous trouverez également sur Stop-contrat.com une lettre type pour résilier un abonnement Idelis, le réseau de transport de la communauté d’agglomération de Pau, TBM, le service de transport de Bordeaux Métropole, Tisséo, le réseau bus-métro de Toulouse, la RATP, à Paris et en Ile-de-France…

Stop-contrat.com utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service et un contenu adapté à vos attentes.
En continuant votre navigation vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus…

J'ACCEPTE