Votre spécialiste en résiliation
REMPLIRle document
VALIDERla lettre
RÉCAPITULATIFcommande
ENVOYERou télécharger
PERSONNALISER MA LETTRE
lettre de résiliation Q Park PERSONNALISER MA LETTRE
Retour
COORDONNÉES EXPÉDITEUR
Pour envoi en recommandé, l'adresse d'expédition doit être basée en France Métropolitaine.
CONNEXION À MON COMPTE
Un compte utilisateur existe déjà avec l'adresse email : .
Ce compte est lié à . Nous vous invitons à vous connecter dessus afin de poursuivre votre commande.
lettre de résiliation Q Park
Veuillez remplir le formulaire à gauche de votre écran pour modifier la lettre

{{prenom}} {{nom}}
{{{telephone}}}{{adresse}}
{{{adresse_complement}}}{{cp}} {{ville}}

Q Park - Service résiliation
1, rue Jacques-Henri Lartigue
92130 Issy-les-Moulineaux

À {{ville}}, le {{date_now}},

Lettre recommandée avec avis de réception.

Objet : Résiliation d’abonnement.

Madame, Monsieur,

Je suis actuellement abonné(e) à votre service {{lettre_nom}} jusqu'au {{date_fin}} mais je ne souhaite pas poursuivre cet abonnement.

L’affichage de la fin du modèle de lettre avec vos informations personnelles sera disponible lorsque vous aurez rempli toutes les étapes de personnalisation et validé votre courrier de résiliation.

Résiliation de Q Park : lettre type

Le groupe Q Park est une entreprise spécialisée dans la gestion de parcs de stationnement de haute qualité à des emplacements stratégiques.

Vous n’avez plus besoin de votre stationnement ? Pensez à résilier Q Park Résa !

Pour mettre fin à votre engagement et résilier rapidement et sans problème, complétez le modèle de lettre de résiliation Q Park personnalisable et envoyez votre courrier en RAR en quelques clics.

Arrêter Q Park : modèle de courrier

Tout abonnement Q Park vous engage fermement pour 3 mois. Ainsi, vous serez dans l’obligation de patienter jusqu’à la fin de ces 3 mois pour mettre fin à Q Park, par courrier recommandé avec AR, sous réserve d’un délai de préavis de 1 mois. N’oubliez pas de vérifier sur votre contrat la date de fin des 3 mois.

À retenir : tout courrier recommandé reçu avant le 7 du mois (cachet de la Poste faisant foi) donnera lieu à une résiliation effective à la fin du mois concerné. Au-delà du 7, il faudra attendre la fin du mois suivant.

N’hésitez pas à utiliser notre lettre type de résiliation Q Park, rédigée par des professionnels, à compléter de vos données personnelles !

Désabonnement en cours de contrat : exemple de lettre

Il existe quelques astuces à connaître pour rompre Q Park durant ces 3 mois.

D’une part, dans l’exercice de votre de droit de rétractation, il sera possible de résilier sans frais dans les 14 jours suivants la date de conclusion de votre contrat, par simple voir postale, en recommandée avec AR. Q Park vous remboursera toutes sommes versées sous 14 jours après réception de votre courrier. Veillez seulement à bien respecter le délai pour éviter toute contestation !

D’autre part, vous pouvez obtenir une résiliation sans délai en cas de mutation professionnelle, le décès ou le vol du véhicule, sous réserve de la fourniture des pièces justificatives en recommandé avec AR.

Optez pour une résiliation de Q Park Résa en toute sérénité en utilisant notre service de résiliation en ligne disponible 24 h/24 ! Votre lettre RAR sera envoyée directement depuis Stop-contrat.com dans les meilleurs délais grâce à notre partenariat avec La Poste.
Cependant, avant de résilier votre contrat, n’hésitez pas à comparer les services et les prix d’autres entreprises.

Et pour vous accompagner dans vos démarches, vous trouverez également sur Stop-contrat.com une lettre type pour résilier un abonnement Parking Vinci, un modèle de lettre pour résilier Parking facile, mais aussi le courrier type pour résilier Parcus ou Auto-Moto… et toutes les réponses aux questions que vous vous posez sur vos engagements.

Stop-contrat.fr utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service et un contenu adapté à vos attentes.
En continuant votre navigation vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus…

J'ACCEPTE