Besoin d'aide ? Contactez notre service support :
numero vert
REMPLIRle document
VALIDERla lettre
RÉCAPITULATIFcommande
ENVOYERou télécharger
PERSONNALISER MA LETTRE
lettre de résiliation Pass Liber T PERSONNALISER MA LETTRE
Retour
COORDONNÉES EXPÉDITEUR
Pour envoi en recommandé, l'adresse d'expédition doit être basée en France Métropolitaine.
CONNEXION À MON COMPTE
Un compte utilisateur existe déjà avec l'adresse email : .
Ce compte est lié à . Nous vous invitons à vous connecter dessus afin de poursuivre votre commande.
lettre de résiliation Pass Liber T
Veuillez remplir le formulaire à gauche de votre écran pour modifier la lettre

{{prenom}} {{nom}}
{{{telephone}}}{{adresse}}
{{{adresse_complement}}}{{cp}} {{ville}}

Vinci Autoroutes - Service Clients
CS 40001
13656 Salon-de-Provence Cedex

À {{ville}}, le {{date_now}},

Lettre recommandée avec avis de réception.

Objet : Résiliation d’abonnement au télépéage.

Madame, Monsieur,

Par la présente, je résilie mon contrat d’abonnement à votre service de télépéage, dont je suis titulaire depuis le {{date_souscription}} sous la référence {{reference}}.

L’affichage de la fin du modèle de lettre avec vos informations personnelles sera disponible lorsque vous aurez rempli toutes les étapes de personnalisation et validé votre courrier de résiliation.

Résiliation pass Liber T : modèle de lettre

Le pass Liber T est un badge de télépéage vous permettant de gérer vos coûts de déplacement sur les autoroutes. Vous pouvez emprunter les voies réservées aux détenteurs du pass et ainsi gagner un temps considérable lors de vos trajets. Si vous n’avez plus besoin d’utiliser votre badge et que vous voulez résilier l’abonnement pass Liber T, n’hésitez pas à utiliser notre service de résiliation en ligne pour simplifier vos démarches auprès de Vinci autoroutes.

Pour mettre fin à votre engagement et résilier rapidement et sans problème, complétez le modèle de lettre de résiliation du pass Liber T personnalisable et envoyez votre courrier en RAR en quelques clics.

Demander une résiliation pass Liber T : courrier type

Le pass Liber T propose des offres adaptées, que vous soyez jeune conducteur, usage régulier ou que ce soit pour une utilisation durant les vacances ou les week-ends, vous pouvez accéder aux services de Liber T. Selon la formule choisie, des frais d’activation du badge peuvent être appliqués et si le badge n’est pas utilisé vous ne paierez rien.
Quel que soit le type d’abonnement, vous n’avez pas à vous engager dans un contrat à durée déterminée et vous pouvez donc mettre fin à votre abonnement pass Liber T à tout moment. Il suffit pour cela d’envoyer une lettre de résiliation en recommandé avec accusé de réception en mentionnant votre numéro client.

Gagnez du temps grâce à nos modèles de lettres de résiliation facilement personnalisables.

Mettre fin à un pass Liber T : exemple de courrier

Pour arrêter un pass Liber T, vous devrez également restituer votre badge, soit dans un espace client, soit en le renvoyant par courrier.

Grâce à notre service d’envoi postal, votre lettre de résiliation pass Liber T peut également être directement expédiée en recommandé avec AR.

Retrouvez également sur Stop-contrat.com les modalités de clôture d'un abonnement VéloLib, le modèle de lettre pour résilier AutoLib ou la lettre type pour la résiliation de Bip and Go.

Stop-contrat.com utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service et un contenu adapté à vos attentes.
En continuant votre navigation vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus…

J'ACCEPTE