Se connecter
Besoin d'aide ?
Contactez notre service support :
[email protected]
Du lundi au vendredi de 8h à 20h
0 800 942 588
Remplir
Formulaires d'envoi
Payez
Personnaliser ma lettre
Lettre de résiliation ouest-france
requis
Modifiez votre lettre de résiliation
Ne renseignez pas les adresses expéditeur et destinaire. Vous les renseignerez à une prochaine étape !
B
I
U
requis
Signez votre courrier
Dessiner votre signature à l'intérieur du cadre ci-dessous

Résiliation Ouest-France : courrier type

Ouest-France est un quotidien régional français vendu dans les régions de l’ouest de la France et à Paris. Votre abonnement ne vous convient plus, et vous voulez résilier Ouest-France ? Vous devez obligatoirement effectuer votre résiliation par le biais d’une lettre en recommandé avec accusé de réception.

Nous allons vous indiquer toutes les démarches à suivre sur Resiliations.fr ainsi que le modèle de lettre adéquat.

Arrêter un abonnement Ouest-France : exemple de lettre

À savoir : le Code de la Consommation vous octroie en cas de souscription à domicile d’un abonnement papier au journal par démarchage physique, par téléphone ou à distance, un délai de 14 jours à compter de la commande pour renoncer et résilier Ouest-France. La demande devra être adressée au journal par courrier recommandé avec AR et l’éditeur remboursera la totalité des sommes versées.

Pour l’abonnement pur numérique, le délai de rétractation n’est pas applicable, l’abonné ayant accès au service dès la validation de son paiement.

Vous pouvez, à tout moment et sans frais, résilier par courrier de résiliation en recommandé avec AR, les abonnements ne vous engageant pas sur une durée ferme.

Le désabonnement Ouest-France prendra effet dans les 15 jours suivant la date de réception du courrier. Le remboursement du reliquat de journaux non délivrés s’effectuera dans un délai de 1 mois. En ce qui concerne l’abonnement numérique, la résiliation sera effective au terme du mois en cours.

Résilier Ouest-France : lettre de résiliation

Les abonnements Ouest-France sont à durée indéterminée. Rien n’empêche de résilier Ouest-France quand vous le souhaitez.

La seule contrainte est la rédaction et l’envoi de votre lettre de résiliation. D’où l’intérêt de choisir notre service de résiliation en ligne qui peut gérer votre résiliation de A à Z. Rendez-vous sur Resiliations.fr et sélectionnez le modèle de lettre de résiliation Ouest-France, complétez les champs manquants et son envoi est assuré par La Poste en recommandé avec AR directement depuis le service.

Vous trouverez également sur Resiliations.fr une lettre type pour résilier un abonnement Le Parisien ou résilier Libération.