Votre spécialiste en résiliation
REMPLIRle document
VALIDERla lettre
RÉCAPITULATIFcommande
ENVOYERou télécharger
PERSONNALISER MA LETTRE
lettre de résiliation Numéricable Internet PERSONNALISER MA LETTRE
Retour
COORDONNÉES EXPÉDITEUR
Pour envoi en recommandé, l'adresse d'expédition doit être basée en France Métropolitaine.
CONNEXION À MON COMPTE
Un compte utilisateur existe déjà avec l'adresse email : .
Ce compte est lié à . Nous vous invitons à vous connecter dessus afin de poursuivre votre commande.
lettre de résiliation Numéricable Internet
Veuillez remplir le formulaire à gauche de votre écran pour modifier la lettre

{{prenom}} {{nom}}
{{{telephone}}}{{adresse}}
{{{adresse_complement}}}{{cp}} {{ville}}

Numéricable - Service client
TSA 61000
92894 Nanterre Cedex 9

À {{ville}}, le {{date_now}},

Lettre recommandée avec avis de réception.

Objet : Résiliation d’abonnement internet.

Madame, Monsieur,

Je viens par la présente vous confirmer mon souhait de faire procéder à la résiliation de l’abonnement internet que j'ai souscrit le {{date_souscription}} sous la référence {{reference}} auprès de votre société.

L’affichage de la fin du modèle de lettre avec vos informations personnelles sera disponible lorsque vous aurez rempli toutes les étapes de personnalisation et validé votre courrier de résiliation.

Résiliation Numéricable Internet : exemple de lettre

Numéricable Internet appartient au groupe SFR et propose des abonnements Internet très haut débit, fibre optique et ADSL, télévision 3D HD ainsi que des forfaits mobiles. Pour toute résiliation Numéricable Internet, vous n’aurez pas à effectuer des démarches fastidieuses. Notre service de résiliation en ligne peut faciliter vos formalités grâce à notre modèle de lettres de résiliation Numéricable Internet facilement personnalisable.

Modalités de résiliation Numéricable Internet : lettre type

Si vous avez souscrit un abonnement Internet et que vous souhaitez résilier Numéricable Internet, vous devrez suivre certaines procédures. Tout d’abord, tout contrat Numéricable Internet est établi avec une période d’engagement d’un an (durant laquelle il n’est donc pas possible de résilier votre contrat, sous peine de devoir payer des pénalités ou en tout cas de ne pas être remboursé des sommes versées). Au-delà de cette période d’engagement, il est possible de mettre fin à votre engagement en envoyant un courrier de résiliation Numéricable Internet en recommandé avec accusé de réception. Vous devrez alors restituer votre matériel après la réception de votre courrier par Numéricable Internet et vous devrez quand même vous acquitter de frais de résiliation de 50 € pour la fibre optique et 70 € pour l’ADSL.

Arrêter un abonnement Numéricable Internet : modèle de courrier

Vous devez arrêter votre abonnement Numéricable Internet avant la fin de votre première année d’engagement, mais vous ne savez pas si cela est possible ?
Dans certains cas, si vous avez des motifs légitimes (déménagement, longue hospitalisation, etc.), vous pourrez résilier votre contrat Internet sans avoir à payer de frais en précisant la raison de votre désengagement dans le courrier type de résiliation Numéricable Internet à envoyer dans les plus brefs délais, accompagné de tous les justificatifs en votre possession.

Retrouvez également sur Stop-contrat.com les modalités de clôture d'un compte Numéricable, le modèle de lettre pour résilier Numéricable TV, la lettre type pour la résiliation de Numéricable Mobile et toutes les réponses que vous cherchez pour renoncer à Numéricable Internet.

Stop-contrat.fr utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service et un contenu adapté à vos attentes.
En continuant votre navigation vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus…

J'ACCEPTE