Besoin d'aide ? Contactez notre service support :
numero vert
REMPLIRle document
VALIDERla lettre
RÉCAPITULATIFcommande
ENVOYERou télécharger
PERSONNALISER MA LETTRE
lettre de résiliation Notre Temps PERSONNALISER MA LETTRE
Retour
COORDONNÉES EXPÉDITEUR
Pour envoi en recommandé, l'adresse d'expédition doit être basée en France Métropolitaine.
CONNEXION À MON COMPTE
Un compte utilisateur existe déjà avec l'adresse email : .
Ce compte est lié à . Nous vous invitons à vous connecter dessus afin de poursuivre votre commande.
lettre de résiliation Notre Temps
Veuillez remplir le formulaire à gauche de votre écran pour modifier la lettre

{{prenom}} {{nom}}
{{{telephone}}}{{adresse}}
{{{adresse_complement}}}{{cp}} {{ville}}

Bayard - Notre Temps
TSA 10047
59714 Lille Cedex 9

À {{ville}}, le {{date_now}},

Lettre recommandée avec avis de réception.

Objet : Résiliation d’abonnement de presse.

Madame, Monsieur,

Je suis actuellement abonné(e) à votre magazine {{magazine}} jusqu'au {{date_fin}} mais je ne souhaite pas poursuivre cet abonnement.

L’affichage de la fin du modèle de lettre avec vos informations personnelles sera disponible lorsque vous aurez rempli toutes les étapes de personnalisation et validé votre courrier de résiliation.

Résiliation Notre Temps : exemple de lettre

Notre Temps est un magazine mensuel français destiné aux séniors, dont l’abonnement peut être demandé par téléphone ou directement en ligne.

Vous souhaitez arrêter un abonnement Notre Temps auquel vous avez souscrit ? Vous devrez dans tous les cas, envoyer votre demande par courrier en recommandé avec AR. Il suffit de vous rendre sur Resiliations.fr et vous laisser guider tout au long des étapes.

Pour mettre fin à votre engagement et résilier rapidement et sans problème, complétez le modèle de lettre de résiliation Notre Temps personnalisable et envoyez votre courrier en RAR en quelques clics.

Démarches pour résilier Notre Temps : modèle de courrier

Notre Temps est le magazine dédié aux retraités. C’est le premier mensuel français et il couvre 3 principales thématiques : droit/argent, Santé/Bien-être et Loisirs. Vous avez le choix entre différents abonnements adaptés à vos besoins et prélevés chaque trimestre :

  • Une formule libre (avec un paiement trimestriel),
  • Un abonnement d’un an avec 12 numéros,
  • Un abonnement de 2 ans (dont un an gratuit) comportant 24 numéros.

Ces abonnements sont libres sans engagement de durée, vous pouvez donc résilier Notre Temps à tout moment. Tout ce que vous avez à faire c’est envoyer un courrier en complétant le modèle de lettre de résiliation Notre Temps en recommandé avec accusé de réception. Il faut alors compter un mois de préavis et quelques jours de délai pour que votre demande de résiliation Notre Temps soit prise en compte.

Arrêter un abonnement Notre Temps : courrier type

Vous avez également la possibilité de mettre fin à un abonnement Notre Temps et de vous rétracter dans un délai de 14 jours après votre souscription.

Pensez à notre service de résiliation en ligne pour obtenir facilement un modèle de lettre de résiliation Notre Temps personnalisé ! Notre service d’envoi postal peut également envoyer directement votre courrier de résiliation en recommandé de façon sûre et rapide.

Retrouvez également sur Resiliations.fr les modalités de désabonnement : le modèle de lettre pour résilier Santé Magazine, ou la lettre type pour la résiliation d’Elle et toutes les réponses que vous cherchez pour renoncer mettre fin à un abonnement presse.

Stop-contrat.com utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service et un contenu adapté à vos attentes.
En continuant votre navigation vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus…

J'ACCEPTE