Besoin d'aide ? Contactez notre service support :
numero vert
REMPLIRle document
VALIDERla lettre
RÉCAPITULATIFcommande
ENVOYERou télécharger
PERSONNALISER MA LETTRE
lettre de résiliation Mutuelle Bleue PERSONNALISER MA LETTRE
Retour
COORDONNÉES EXPÉDITEUR
Pour envoi en recommandé, l'adresse d'expédition doit être basée en France Métropolitaine.
CONNEXION À MON COMPTE
Un compte utilisateur existe déjà avec l'adresse email : .
Ce compte est lié à . Nous vous invitons à vous connecter dessus afin de poursuivre votre commande.
lettre de résiliation Mutuelle Bleue
Veuillez remplir le formulaire à gauche de votre écran pour modifier la lettre

{{prenom}} {{nom}}
{{{telephone}}}{{adresse}}
{{{adresse_complement}}}{{cp}} {{ville}}

Mutuelle Bleue
14, rue René Cassin
CS 70528
77014 Melun Cedex

À {{ville}}, le {{date_now}},

Lettre recommandée avec avis de réception.

Objet : Résiliation du contrat de mutuelle.

Madame, Monsieur,

Je tiens, par la présente, à vous informer de ma décision de mettre un terme à mon contrat de mutuelle dont la référence est {{reference}}, arrivant à échéance le {{date_echeance}}.

L’affichage de la fin du modèle de lettre avec vos informations personnelles sera disponible lorsque vous aurez rempli toutes les étapes de personnalisation et validé votre courrier de résiliation.

Résiliation d’une Mutuelle Bleue : modèle de courrier

Présente sur le marché depuis plus de 80 ans, Mutuelle Bleue propose tant aux particuliers qu’aux professionnels, des offres de mutuelles santé et prévoyance couvrant la majorité de leurs besoins.

Dès l’adhésion à Mutuelle Bleue, vous pouvez mettre un terme à votre contrat par le biais d’un courrier en recommandé avec accusé de réception. Pour ce faire, mieux vaut tout de même tenir compte des spécificités de la résiliation d’une Mutuelle Bleue.

Pour résilier rapidement et sans problème, complétez la lettre type de résiliation Mutuelle Bleue à personnaliser selon votre situation et envoyez-là directement en ligne en RAR en seulement quelques clics.

Comment résilier une mutuelle Bleue : lettre type

Rompre une Mutuelle Bleue vous engage à respecter un engagement contractuel de 12 mois à reconduction tacite. Si vous souhaitez effectuer sa résiliation, vous devez vous y prendre deux mois à l’avance en transmettant la demande à Mutuelle Bleue par courrier de résiliation en recommandé avec avis de réception.

Si vous souhaitez résilier une Mutuelle Bleue de façon anticipée, vous ne pourrez le faire que dans le cas d’un changement significatif de votre situation personnelle ou professionnelle telle qu’un changement de statut matrimonial, de profession, retraite, cessation d’activité ou autre cas.

En cas d’augmentation du montant des cotisations, la résiliation d'une mutuelle Bleue est possible dans un délai de 30 jours. Dans tous les cas, la loi Hamon vous permet, une fois la première année passée, de résilier à tout moment en respectant un délai de préavis et sans justificatif. Mutuelle Bleue devra vous rembourser votre solde dans un délai de 30 jours à compter de la résiliation.

Mettre fin à une Mutuelle Bleue : exemple de lettre

Resiliations.fr, est à votre disposition 24 h/24 h, et vous accompagne dans vos démarches de résiliation d'une mutuelle Bleue et met à votre disposition un vaste choix de courriers de résiliation et le modèle de lettre de résiliation Mutuelle Bleue adaptée à votre situation.

Vous pourrez trouver sur Resiliations.fr de nombreux modèles de courrier dont le modèle de lettre de résiliation Groupama ou la lettre type pour résilier MMA.

Stop-contrat.com utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service et un contenu adapté à vos attentes.
En continuant votre navigation vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus…

J'ACCEPTE