Votre spécialiste en résiliation
REMPLIRle document
VALIDERla lettre
RÉCAPITULATIFcommande
ENVOYERou télécharger
PERSONNALISER MA LETTRE
lettre de résiliation Mutuelle Banque Populaire PERSONNALISER MA LETTRE
Retour
COORDONNÉES EXPÉDITEUR
Pour envoi en recommandé, l'adresse d'expédition doit être basée en France Métropolitaine.
CONNEXION À MON COMPTE
Un compte utilisateur existe déjà avec l'adresse email : .
Ce compte est lié à . Nous vous invitons à vous connecter dessus afin de poursuivre votre commande.
lettre de résiliation Mutuelle Banque Populaire
Veuillez remplir le formulaire à gauche de votre écran pour modifier la lettre

{{prenom}} {{nom}}
{{{telephone}}}{{adresse}}
{{{adresse_complement}}}{{cp}} {{ville}}

La Banque Populaire
Service client
50, rue Pierre-Mendès-France
75201 Paris cedex 13

À {{ville}}, le {{date_now}},

Lettre recommandée avec avis de réception.

Objet : Résiliation du contrat de mutuelle.

Madame, Monsieur,

Je tiens, par la présente, à vous informer de ma décision de mettre un terme à mon contrat de mutuelle dont la référence est {{reference}}, arrivant à échéance le {{date_echeance}}.

L’affichage de la fin du modèle de lettre avec vos informations personnelles sera disponible lorsque vous aurez rempli toutes les étapes de personnalisation et validé votre courrier de résiliation.

Résiliation d'une Mutuelle Banque Populaire : exemple de courrier

La Banque Populaire met à la disposition de ses clients des prestations bancaires, mais également une complémentaire santé. Diverses sortes de couverture sanitaire et de remboursement de soins médicaux sont proposées.

Vous êtes client et souhaitez résilier une mutuelle Banque Populaire ? Vous devez savoir que pour cela vous devez envoyer une lettre de résiliation en recommandé avec accusé de réception.

Pour faciliter la clôture, n’hésitez pas à utiliser notre modèle de lettre de résiliation d'une mutuelle Banque Populaire et l'envoyer sans tarder en quelques clics depuis Resiliations.fr.

Comment résilier une Mutuelle Banque Populaire : lettre type

Vous souhaitez éviter les démarches fastidieuses de désengagement ?
Suivez le guide de résiliation d'une mutuelle Banque Populaire !

La mutuelle santé de la Banque populaire est valide une année, et est renouvelable tacitement. Au bout du 13e mois, vous pouvez mettre fin à une Mutuelle Banque Populaire à tout moment.

Toutefois, si vous voulez résilier une mutuelle Banque Populaire par anticipation avant un an, vous le pouvez dans les cas suivants :

  • Si la Banque Populaire ne vous a pas avisé une quinzaine de jours avant la fin de votre contrat en cours, de l’arrivée de son échéance : vous pouvez alors faire part de votre souhait de ne plus renouveler votre mutuelle, en conformité avec la loi Châtel et donc de résilier une mutuelle Banque Populaire.
  • Si vous avez subi un événement qui n’existait pas lors de la conclusion de votre contrat et qui rend impossible la continuité de votre engagement. Comme le divorce, le changement de situation financière ou bien encore le déménagement. Les justificatifs de ces motifs légitimes de résiliation de votre mutuelle Banque Populaire doivent absolument être joints à votre lettre de résiliation.

N’oubliez pas de mentionner votre numéro d’affilié au sein de votre courrier de résiliation.

Mettre fin à une Mutuelle Banque Populaire : exemple de lettre

Besoin d’aide pour la rédaction de votre lettre de résiliation d'une mutuelle Banque Populaire ? Resiliations.fr vous aide dans toutes vos démarches. Nous envoyons pour vous votre courrier en recommandé AR au service client Mutuelle Banque Populaire grâce à notre partenariat avec La Poste.

Retrouvez sur Resiliations.fr les modalités de résiliation d'une assurance Banque Populaire et toutes les réponses aux questions que vous vous posez sur vos contrats Banque Populaire.

Stop-contrat.fr utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service et un contenu adapté à vos attentes.
En continuant votre navigation vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus…

J'ACCEPTE