Votre spécialiste en résiliation
REMPLIRle document
VALIDERla lettre
RÉCAPITULATIFcommande
ENVOYERou télécharger
PERSONNALISER MA LETTRE
lettre de résiliation Mutuelle AGPM PERSONNALISER MA LETTRE
Retour
COORDONNÉES EXPÉDITEUR
Pour envoi en recommandé, l'adresse d'expédition doit être basée en France Métropolitaine.
CONNEXION À MON COMPTE
Un compte utilisateur existe déjà avec l'adresse email : .
Ce compte est lié à . Nous vous invitons à vous connecter dessus afin de poursuivre votre commande.
lettre de résiliation Mutuelle AGPM
Veuillez remplir le formulaire à gauche de votre écran pour modifier la lettre

{{prenom}} {{nom}}
{{{telephone}}}{{adresse}}
{{{adresse_complement}}}{{cp}} {{ville}}

AGPM - Service Résiliation
Rue Nicolas Appert
83086 Toulon Cedex 9

À {{ville}}, le {{date_now}},

Lettre recommandée avec avis de réception.

Objet : Résiliation du contrat de mutuelle.

Madame, Monsieur,

Je tiens, par la présente, à vous informer de ma décision de mettre un terme à mon contrat de mutuelle dont la référence est {{reference}}, arrivant à échéance le {{date_echeance}}.

L’affichage de la fin du modèle de lettre avec vos informations personnelles sera disponible lorsque vous aurez rempli toutes les étapes de personnalisation et validé votre courrier de résiliation.

Résiliation mutuelle AGPM : modèle de lettre

Créée en 1951, l’AGPM (Association Générale de Prévoyance Militaire) est une assurance générale à l’origine destinée aux militaires. Elle est aujourd'hui ouverte au grand public.

Ce service propose des contrats d’assurance et des mutuelles santé avec différentes formules de couverture des soins courants : optique, dentaire, appareillage, hospitalisation, prévention.

Vous souhaitez résilier la mutuelle AGPM ? Ayez recours à Stop-contrat.com qui vous indiquent la marche à suivre !

Comment résilier la mutuelle AGPM : exemple de courrier

Conformément aux articles du code de la consommation, vous disposez d’un droit de rétractation autorisant l’annulation de votre souscription dans un délai de 14 jours francs, à compter de la signature du contrat.

Le contrat AGPM est établi pour une durée initiale de 1 an. Il se renouvelle, ensuite, par tacite reconduction sauf résiliation à l’échéance en respectant un préavis de 2 mois.

Si vous êtes engagés depuis plus d’un an, la rupture mutuelle AGPM est possible à tout moment, sans justificatif, avec un préavis d'un mois grâce à la loi Hamon. L'assureur doit alors rembourser le solde dans un délai de 30 jours à partir de la date de résiliation.

En cas de survenance d’événements inattendus comme, entre autres, l’adhésion obligatoire à une mutuelle d'entreprise, la hausse de votre cotisation, votre déménagement à l'étranger, la résiliation AGPM peut intervenir à tout moment et sans frais si vous informez votre complémentaire dans les 3 mois suivant la date de l’événement en joignant un maximum de justificatifs, pour éviter de payer des frais de résiliation.

Mettre fin à la mutuelle AGPM : lettre type

Avec notre service de résiliation en ligne et ses modèles de lettre rédigés par des professionnels, il suffit de remplir les champs vides de la lettre type pour mettre fin à la mutuelle AGPM. Nous enverrons votre lettre directement en recommandé AR grâce à notre partenariat avec La Poste.

Un grand nombre de lettres type Stop-contrat.com peuvent vous aider dans vos démarches, dans de nombreux secteurs d’activité et dans l’assurance, par exemple, résilier sa mutuelle Amaguiz ou MMA.

Stop-contrat.fr utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service et un contenu adapté à vos attentes.
En continuant votre navigation vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus…

J'ACCEPTE