Besoin d'aide ? Contactez notre service support :
numero vert
REMPLIRle document
VALIDERla lettre
RÉCAPITULATIFcommande
ENVOYERou télécharger
PERSONNALISER MA LETTRE
lettre de résiliation Moving Express PERSONNALISER MA LETTRE
Retour
COORDONNÉES EXPÉDITEUR
Pour envoi en recommandé, l'adresse d'expédition doit être basée en France Métropolitaine.
CONNEXION À MON COMPTE
Un compte utilisateur existe déjà avec l'adresse email : .
Ce compte est lié à . Nous vous invitons à vous connecter dessus afin de poursuivre votre commande.
lettre de résiliation Moving Express
Veuillez remplir le formulaire à gauche de votre écran pour modifier la lettre

{{prenom}} {{nom}}
{{{telephone}}}{{adresse}}
{{{adresse_complement}}}{{cp}} {{ville}}

Moving Express
47, avenue de la Liberation
91130 Ris-Orangis

À {{ville}}, le {{date_now}},

Lettre recommandée avec avis de réception.

Objet : Résiliation d’abonnement à la salle de sport.

Madame, Monsieur,

Membre de votre club de sport depuis le {{date_souscription}} et titulaire de la carte de membre dont la référence est {{reference}}, je vous informe de ma volonté de résilier mon contrat d’abonnement qui touche à son terme.

L’affichage de la fin du modèle de lettre avec vos informations personnelles sera disponible lorsque vous aurez rempli toutes les étapes de personnalisation et validé votre courrier de résiliation.

Résiliation Moving Express : exemple de lettre

Moving Express est une franchise de sport et fitness, présente dans plusieurs villes de France.
Votre abonnement ne vous convient plus et vous souhaitez résilier Moving Express ? Nous vous expliquons la marche à suivre pour effectuer des démarches de résiliation simples et rapides.

Pour mettre fin à votre engagement et résilier rapidement et sans problème, complétez le modèle de lettre de résiliation Moving Express personnalisable et envoyez votre courrier en RAR en quelques clics.

Comment demander une résiliation Moving Express : modèle de courrier

Les abonnements Moving Express sont proposés pour une année avec engagement. Si vous voulez mettre fin à Moving Express, il est donc conseillé d’attendre la fin des 12 premiers mois d’abonnement avant de faire votre demande. Il suffira alors d’envoyer une lettre de résiliation en recommandé avec accusé de réception, dans un délai raisonnable avant l’échéance du contrat (en général 1 à 2 mois). Pour valider définitivement votre résiliation Moving Express, il faudra également restituer votre carte d’abonnement. À défaut de la restitution de la carte, Moving Express se réserve le droit de continuer les prélèvements.

Pour gagner du temps et faciliter vos démarches, nous vous proposons le modèle de lettre de résiliation Moving Express personnalisable, rédigé par des professionnels et facilement personnalisable.

Mettre fin à un abonnement Moving Express : lettre type

En cas de force majeure (maladie, handicap, déménagement en dehors du réseau Moving Express, etc.), il est possible d’arrêter un abonnement Moving Express, et ce, même pendant la période d’engagement. Votre lettre de résiliation devra alors être accompagnée de toutes les pièces justificatives ainsi que de votre carte d’abonné. La résiliation sera ensuite effective dans un délai de 30 jours à compter de la réception de votre demande.

Si vous voulez ultérieurement profiter du modèle de lettre pour résilier Vita Liberté ou de la lettre type pour résilier Energie Forme, n’hésitez pas à consulter les nombreux modèles de lettre de notre site disponible 24 h/24 !

Stop-contrat.com utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service et un contenu adapté à vos attentes.
En continuant votre navigation vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus…

J'ACCEPTE