Se connecter
Besoin d'aide ?
Contactez notre service support :
[email protected]
Du lundi au vendredi de 8h à 20h
0 800 942 588
Remplir
Formulaires d'envoi
Payez
Personnaliser ma lettre
Lettre de résiliation mistral
requis
Modifiez votre lettre de résiliation
Ne renseignez pas les adresses expéditeur et destinaire. Vous les renseignerez à une prochaine étape !
B
I
U
requis
Signez votre courrier
Dessiner votre signature à l'intérieur du cadre ci-dessous

Résiliation Mistral : lettre type

Le réseau Mistral est un organisme de transport en commun qui organise le transport de voyageurs en bus et en bateau dans la ville de Toulon et les municipalités alentours, il propose plusieurs types de carte de transport.

Si les offres de Mistral ne vous satisfont plus, vous pouvez résilier Mistral avec l’aide de Stop-contrat.com qui vous guide et vous suggère des modèles de lettre de rupture de contrat.

Pour mettre fin à votre engagement et résilier rapidement et sans problème, complétez le modèle de lettre de résiliation Mistral personnalisable et envoyez votre courrier en recommandé avec AR en quelques clics.

Résilier Mistral : modèle de courrier

Du fait qu’il n’existe pas de réglementation française spécifique pour encadrer les abonnements liés aux titres de transport, il faut toujours se référer aux dispositions contractuelles et aux conditions générales d’abonnement du fournisseur.

Vous souhaitez éviter des démarches fastidieuses de désengagement ? Suivez le guide Stop-contrat.com pour adresser votre lettre de résiliation Mistral !

Pour vous désabonner, vous devez absolument le faire par l'envoi d’une lettre recommandée avec AR.

Il faudra également en même temps que l’envoi de votre lettre, vous acquitter des frais relatifs à votre résiliation. Si vous avez moins de 26 ans, vous devrez débourser 40 euros.

  • Vous disposez d’un droit de rétractation de 5 jours après souscription de l’abonnement Mistral.
  • Si vous avez opté pour la conclusion d’un contrat d’abonnement renouvelable par tacite reconduction, vous devrez envoyer une lettre en recommandé AR et payer des frais jusqu’à la fin du 14e mois. Après cette échéance, vous pourrez résilier gratuitement.
  • En revanche, vous serez exempté de frais de résiliation si vous vous trouvez dans l’un des cas suivants, et que vous en apportez la preuve : congés maternité, hospitalisation de plus d’un mois, licenciement, décès.
  • Vous n’avez pas l’obligation de restituer votre carte Mistral, qui peut être rechargée avec d’autres offres.

Se désabonner de Mistral : modèle de lettre

Afin de vous assurer que votre demande en vue de résilier Mistral soit remplie en bonne et due forme et adressée en recommandé AR avec succès, Stop-contrat.com vous propose des modèles de lettres adaptées aux démarches et envoie votre courrier au service des résiliations des abonnements de Mistral. Vous suivez, en ligne, l’acheminement.

D’autres abonnements vous encombrent, complétez le modèle de lettre de résiliation SNCF, ou encore la lettre type pour résilier TBM... Rien n’est plus simple avec Stop-contrat.com. Suivez le guide et laissez-vous porter pour accomplir en quelques clics des démarches contraignantes.