Besoin d'aide ? Contactez notre service support :
numero vert
Pourquoi choisir stop-contrat.fr ? Les avantages de nos services
Des modèles de lettres prérédigés
Un service premium de résiliation
Des conseillers pour vous aider
Envoyez vos lettres de résiliation sans vous déplacer à la Poste

Résiliation Microsoft : lettre de résiliation

Microsoft est une entreprise multinationale américaine d’informatique et de micro-informatique. Son activité principale consiste à développer et vendre des systèmes d’exploitation et des logiciels. Microsoft propose différents types d’abonnement : Xbox, Office, PlayStation...

Vous avez souscrit un abonnement à Microsoft, mais vous souhaitez aujourd’hui le résilier. Suivez le guide pour une résiliation Microsoft en toute sérénité.

Pour mettre fin à votre engagement et résilier rapidement et sans problème, complétez le modèle de lettre de résiliation Microsoft personnalisable et envoyez votre courrier en RAR en quelques clics.

Résilier un abonnement Microsoft Office : lettre type

L’abonnement Microsoft Office (fonctionnalités bureautiques) est annuel et reconductible tacitement à chaque échéance. Il n’est pas possible de résilier avant l’échéance. Aussi, vous pourrez résilier Microsoft Office par lettre recommandée avec accusé de réception au moins 2 mois avant l’échéance de l’abonnement.

Remplissez notre courrier type avec vos informations personnelles. Nous envoyons votre lettre de résiliation à la plate-forme, en recommandé avec avis de réception, grâce à notre partenariat avec La Poste.

Désabonnement Microsoft Xboxe Live ou PlayStation Plus : comment faire ?

Les abonnements Microsoft Xboxe Live ou PlayStation Plus vous permettent de jouer en ligne.

Les contrats d’abonnement PlayStation Plus ou Xboxe Live sont généralement conclus pour une durée d’un an, et se renouvelle tacitement.

Si vous souhaitez éviter la reconduction automatique pour une année supplémentaire, vous pouvez effectuer un désabonnement Microsoft Xboxe live ou PlayStation Plus avant l’expiration de votre abonnement avec un préavis d’au moins 2 mois.

Dans le cas où vous décidez de rompre ces abonnements, en cours d’échéance, vous ne serez pas remboursé du montant de l’abonnement déjà payé.

Un désabonnement Microsoft nécessite l’envoi d’une lettre de résiliation au service client en recommandé avec accusé de réception. Rendez-vous sur Stop-contrat.com, service disponible 24 h/24, vous proposant des modèles de lettre de résiliation à personnaliser, rédigés par des professionnels et adaptés à chaque situation.

Retrouvez également sur Stop-contrat.com les modalités de clôture d'un compte Microsoft, le modèle de lettre pour résilier l'abonnement Microsoft, la lettre type pour la résiliation de l'assurance Xbox Live, le modèle de courrier de demande d'opposition de PlayStation Plus et toutes les réponses aux questions que vous vous posez sur vos abonnements.

26 juin
Quelle procédure pour obtenir la résiliation Syma Mobile ?
Internet, mobile et TV
Quelle procédure pour obtenir la résiliation Syma Mobile ?Parmi les fournisseurs d’accès de téléphonie mobile ils existent les opérateurs de réseau mobile virtuel ou MVNO (Mobile Virtual Network Opera...
Lire la suite >
25 juin
Est-il possible de résilier la carte de crédit But ?
Contrats et abonnements divers
De nombreuses cartes donnent accès à des crédits consommation où le particulier est engagé dans un contrat de crédit ouvert d’un montant fixé. Ce principe est payant, une cotisation annuelle est perçu...
Lire la suite >
25 juin
Résilier TBM : quelle procédure ?
Transport
Les grandes villes possèdent des réseaux de transport en commun largement étendus aux communes environnantes faisant partie, pour beaucoup, de la communauté urbaine ou de la métropole. Bordeaux n’écha...
Lire la suite >
VOIR TOUS LES ARTICLES

Stop-contrat.com utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service et un contenu adapté à vos attentes.
En continuant votre navigation vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus…

J'ACCEPTE