Besoin d'aide ? Contactez notre service support :
numero vert
Pourquoi choisir stop-contrat.fr ? Les avantages de nos services
Des modèles de lettres prérédigés
Un service premium de résiliation
Des conseillers pour vous aider
Envoyez vos lettres de résiliation sans vous déplacer à la Poste

Résilier un abonnement Meetic : lettre type

Meetic est un site de rencontre français crée en 2001. Il est le service de rencontre leader en France et en Europe. En 2008, Meetic sort Meetic Affinity qui vous propose de passer un test de personnalité pour vous trouver les célibataires avec qui vous pourriez vous entendre ! Il s’agit donc de 2 sites distincts, mais gérés par le même groupe !

Vous souhaitez arrêter votre abonnement Meetic ? Pour cela il n’y a qu’une seule contrainte : envoyer votre demande à l’aide d’un courrier à envoyer en recommandé avec accusé de réception.

Pour résilier un abonnement Meetic ou un compte Meetic, vous pouvez le faire en toute simplicité grâce à stop-contrat.com. Il vous suffit de sélectionner le modèle de lettre de résiliation à personnaliser puis l’envoyer directement en recommandé AR en ligne grâce à notre partenariat avec La Poste.

Résiliation Meetic : exemple de courrier

Lorsque vous souscrivez un abonnement Meetic, celui-ci est à renouvellement automatique ! Pour ne plus être prélevé, vous pouvez donc annuler le renouvellement automatique Meetic. Vous n’avez qu’à envoyer une lettre de résiliation en recommandé AR. Vous pourrez ensuite continuer de profiter de votre abonnement jusqu’à son échéance. Une fois l’abonnement à terme vous n’aurez plus accès aux services payants du site et plus aucun prélèvement ne sera effectué sur votre compte bancaire ! Pour vous aider à résilier Meetic en toute simplicité, n’hésitez pas à utiliser notre service de résiliation en ligne ! Disponible 24/24 h et 7/7 j, le service de stop-contrat.com met à votre disposition des centaines de lettres de résiliation à personnaliser et à envoyer directement en ligne !

Désabonnement Meetic : modèle de lettre

Vous souhaitez procéder à la résiliation de Meetic, mais aussi supprimer votre compte pour ne plus apparaître sur le site ? Pour cela il vous faut procéder en deux parties. Tout d’abord il vous faut résilier votre compte Meetic à l’aide d’une lettre de résiliation envoyée en recommandé AR. Puis dans un second temps il vous faut supprimer votre compte Meetic dans la rubrique « Mon compte ». Il vous suffit de cliquer sur « suspendre mon profil » puis sur le lien « Pour supprimer votre compte merci de cliquer ici ».

Vous recevrez alors une confirmation par mail immédiatement après.

Attention : Ne procédez à la suppression de votre compte qu’une fois la résiliation Meetic effectuée sinon vous continuerez d’être prélevé malgré tout !

Nous mettons à votre disposition des centaines d’exemples de courrier de résiliation à personnaliser et à envoyer directement en recommandé AR grâce à notre partenariat avec La Poste. Vous pouvez aussi trouver des modèles de lettre de résiliation pour résilier AdopteUnMec ou Gleeden !

26 juin
Quelle procédure pour obtenir la résiliation Syma Mobile ?
Internet, mobile et TV
Quelle procédure pour obtenir la résiliation Syma Mobile ?Parmi les fournisseurs d’accès de téléphonie mobile ils existent les opérateurs de réseau mobile virtuel ou MVNO (Mobile Virtual Network Opera...
Lire la suite >
25 juin
Est-il possible de résilier la carte de crédit But ?
Contrats et abonnements divers
De nombreuses cartes donnent accès à des crédits consommation où le particulier est engagé dans un contrat de crédit ouvert d’un montant fixé. Ce principe est payant, une cotisation annuelle est perçu...
Lire la suite >
25 juin
Résilier TBM : quelle procédure ?
Transport
Les grandes villes possèdent des réseaux de transport en commun largement étendus aux communes environnantes faisant partie, pour beaucoup, de la communauté urbaine ou de la métropole. Bordeaux n’écha...
Lire la suite >
VOIR TOUS LES ARTICLES

Stop-contrat.com utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service et un contenu adapté à vos attentes.
En continuant votre navigation vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus…

J'ACCEPTE