Besoin d'aide ? Contactez notre service support :
numero vert
REMPLIRle document
VALIDERla lettre
RÉCAPITULATIFcommande
ENVOYERou télécharger
PERSONNALISER MA LETTRE
lettre de résiliation Marianne PERSONNALISER MA LETTRE
Retour
COORDONNÉES EXPÉDITEUR
Pour envoi en recommandé, l'adresse d'expédition doit être basée en France Métropolitaine.
CONNEXION À MON COMPTE
Un compte utilisateur existe déjà avec l'adresse email : .
Ce compte est lié à . Nous vous invitons à vous connecter dessus afin de poursuivre votre commande.
lettre de résiliation Marianne
Veuillez remplir le formulaire à gauche de votre écran pour modifier la lettre

{{prenom}} {{nom}}
{{{telephone}}}{{adresse}}
{{{adresse_complement}}}{{cp}} {{ville}}

Marianne
Service abonnements
4, rue de Mouchy
60438 Noailles

Lettre recommandée avec avis de réception.

Objet : Résiliation d’abonnement de presse.

Madame, Monsieur,

Je suis actuellement abonné à votre journal (ou magazine) {{presse}} jusqu'au {{date_echeance}} sous la référence d'abonnement n° {{reference}} mais je ne souhaite pas poursuivre cet abonnement.

Par conséquent, je vous prie de bien vouloir résilier mon abonnement en me m’envoyant plus votre journal dès le {{date_resiliation}} et d'interrompre les prélèvements bancaires.

L’affichage de la fin du modèle de lettre avec vos informations personnelles sera disponible lorsque vous aurez rempli toutes les étapes de personnalisation et validé votre courrier de résiliation.

Résiliation Marianne : exemple de courrier

Le magazine hebdomadaire français Marianne propose plusieurs offres d’abonnement ainsi que des numéros spéciaux que ce soit en version papier ou numérique.
Si vous ne souhaitez plus être abonné à Marianne, vous pouvez résilier votre contrat. Suivez nos conseils et effectuez vos démarches de résiliation Marianne en toute tranquillité !

Pour mettre fin à votre engagement et résilier rapidement et sans problème, complétez le modèle de lettre de résiliation de l'abonnement Marianne personnalisable et envoyez votre courrier en RAR en quelques clics.

Formalités de résiliation Marianne : courrier type

Les abonnements du magazine Marianne sont soit 100 % numérique, soit en intégral combinant la version numérique et le numéro hebdomadaire envoyé chez vous chaque semaine. Il est possible de s’abonner pour 1 mois (durée libre), 6 mois ou 1 an.
Pour résilier Marianne, il est nécessaire d’envoyer un courrier de résiliation en recommandé avec accusé de réception au service abonnement du magazine. Vous pouvez faire votre demande de résiliation à tout moment, en indiquant bien votre numéro d’abonné sur le courrier. Dans le cas d’un abonnement mensuel sans engagement, la résiliation prendra effet à l’échéance du mois en cours. Autrement, pour se désabonner de Marianne avant la fin du contrat (6 mois ou 1 an), sans motifs valables, il vous sera demandé de payer des frais de résiliation. C’est pourquoi il est préférable d’attendre la fin de la période d’abonnement avant d’envoyer votre lettre de résiliation en respectant un délai de 30 jours minimum avant l’échéance du contrat.

Se désabonner de Marianne : modèle de lettre

Vous avez aussi la possibilité de mettre fin à Marianne avant que votre engagement ne prenne effet. Vous avez ainsi le droit de vous rétracter et de renoncer à votre abonnement sans frais, à condition de le faire dans les 14 jours suivant votre souscription.

Retrouvez également sur Stop-contrat.com les modalités pour résilier votre abonnement, la lettre type pour la résiliation du Nouvel Observateur, le modèle de lettre pour résilier Elle...

Stop-contrat.com utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service et un contenu adapté à vos attentes.
En continuant votre navigation vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus…

J'ACCEPTE