Votre spécialiste en résiliation
REMPLIRle document
VALIDERla lettre
RÉCAPITULATIFcommande
ENVOYERou télécharger
PERSONNALISER MA LETTRE
lettre de résiliation Malakoff Médéric Courtage PERSONNALISER MA LETTRE
Retour
COORDONNÉES EXPÉDITEUR
Pour envoi en recommandé, l'adresse d'expédition doit être basée en France Métropolitaine.
CONNEXION À MON COMPTE
Un compte utilisateur existe déjà avec l'adresse email : .
Ce compte est lié à . Nous vous invitons à vous connecter dessus afin de poursuivre votre commande.
lettre de résiliation Malakoff Médéric Courtage
Veuillez remplir le formulaire à gauche de votre écran pour modifier la lettre

{{prenom}} {{nom}}
{{{telephone}}}{{adresse}}
{{{adresse_complement}}}{{cp}} {{ville}}

Malakoff Médéric Courtage
21 rue Laffitte
75009 Paris

À {{ville}}, le {{date_now}},

Lettre recommandée avec avis de réception.

Objet : Demande de résiliation d’assurance.

Madame, Monsieur,

Je vous informe par la présente de mon intention de résilier mon contrat d’assurance souscrit auprès de votre compagnie sous la référence {{reference}} à sa date d’échéance, soit le {{date_resiliation}}.

L’affichage de la fin du modèle de lettre avec vos informations personnelles sera disponible lorsque vous aurez rempli toutes les étapes de personnalisation et validé votre courrier de résiliation.

Résiliation d’une mutuelle Malakoff Médéric Courtage : modèle de courrier

Quatrem, filiale à 100 % du Groupe Malakoff Médéric, l’un des plus grands groupes de protection sociale en France, devient Malakoff Médéric Courtage en 2016. Cette nouvelle organisation permet au groupe de développer de nouveaux marchés et de renforcer la compétitivité du groupe sur le marché sur mesure grâce à des offres personnalisées aux particuliers et aux entreprises.

Si vous souhaitez résilier une mutuelle Malakoff Médéric Courtage, vous devrez le faire en adressant votre demande en recommandé avec accusé de réception tout en respectant les conditions contractuelles liées à la résiliation.

Pour mettre fin à votre mutuelle rapidement et sans problème, complétez le modèle de lettre de résiliation Malakoff Médéric Courtage personnalisable de Resiliations.fr et envoyez votre courrier en RAR en quelques clics.

Comment résilier une mutuelle Malakoff Médéric Courtage : modèle de lettre

Résilier une mutuelle Malakoff Médéric Courtage vous impose de vous y prendre avant la reconduction tacite qui a lieu le 1er janvier de chaque année. Malakoff Médéric Courtage doit vous en informer au minimum 15 jours avant la fin de la période possible de résiliation. Vous devez simplement les informer de votre décision de résilier en leur adressant une lettre de résiliation en recommandée avec avis de réception avec 2 mois de préavis.

Vous pouvez aussi, en cas de conditions particulières résilier votre mutuelle à tout moment sans préavis. Il vous faudra alors envoyer un courrier de résiliation en recommandé avec accusé de réception accompagné des pièces justificatives.

Vous pouvez également arrêter une mutuelle Malakoff Médéric Courtage en usant de votre droit de rétractation dans un délai de 14 jours en adressant la demande en courrier recommandé avec avis de réception.

Arrêter une mutuelle Malakoff Médéric Courtage : lettre type

Utilisez Resiliations.fr, pour vos démarches et résilier une mutuelle Malakoff Médéric Courtage. Vous aurez accès à une procédure très simple de demande de résiliation et un accès à un vaste choix de modèles types de lettre.

Retrouvez sur Resiliations.fr les modalités de clôture d’une assurance ou d’une mutuelle, ainsi que le modèle de lettre pour résilier Mutuelle 403, ou la lettre type pour une résiliation mutuelle GMF et toutes les réponses aux questions que vous vous posez sur tous vos contrats.

Stop-contrat.fr utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service et un contenu adapté à vos attentes.
En continuant votre navigation vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus…

J'ACCEPTE