Besoin d'aide ? Contactez notre service support :
numero vert
REMPLIRle document
VALIDERla lettre
RÉCAPITULATIFcommande
ENVOYERou télécharger
PERSONNALISER MA LETTRE
lettre de résiliation Lignes d'Azur PERSONNALISER MA LETTRE
Retour
COORDONNÉES EXPÉDITEUR
Pour envoi en recommandé, l'adresse d'expédition doit être basée en France Métropolitaine.
CONNEXION À MON COMPTE
Un compte utilisateur existe déjà avec l'adresse email : .
Ce compte est lié à . Nous vous invitons à vous connecter dessus afin de poursuivre votre commande.
lettre de résiliation Lignes d'Azur
Veuillez remplir le formulaire à gauche de votre écran pour modifier la lettre

{{prenom}} {{nom}}
{{{telephone}}}{{adresse}}
{{{adresse_complement}}}{{cp}} {{ville}}

Lignes d'Azur - Service Client
2, boulevard Henri Sappia
06100 Nice

À {{ville}}, le {{date_now}},

Lettre recommandée avec avis de réception.

Objet : Résiliation d’abonnement de transport.

Madame, Monsieur,

Je suis actuellement abonné(e) à votre service {{lettre_nom}} jusqu'au {{date_fin}} mais je ne souhaite pas poursuivre cet abonnement.

L’affichage de la fin du modèle de lettre avec vos informations personnelles sera disponible lorsque vous aurez rempli toutes les étapes de personnalisation et validé votre courrier de résiliation.

Résiliation Lignes d’Azur : exemple de lettre

La compagnie de transport Lignes d’Azur permet de se déplacer en bus ou en tramway dans toute la région Nice-Côte d’Azur. La carte d’abonnement Lignes d’Azur vous fait également profiter d’avantages et de remises chez des enseignes partenaires.
Vous êtes abonné à Lignes d’Azur, mais vous n’avez plus besoin d’utiliser votre carte ? Vous pouvez résilier votre abonnement Lignes d’Azur et mettre fin à votre engagement mensuel ou annuel dans les meilleures conditions et pour ne pas faire d’erreur, renseignez le modèle de lettre de résiliation Lignes d'Azur, lisez nos instructions et suivez le guide. Nous vous informons de toutes les démarches que vous devrez effectuer.

Procédures de résiliation de Lignes d’Azur : courrier type

Les abonnements Lignes d’Azur s’adaptent aux besoins de tous, que vous soyez un utilisateur régulier ou ponctuel, étudiant ou sénior… il est possible d’obtenir un titre de transport avec des tarifs adaptés pour l’année, pour le mois ou pour carnet de 10 voyages. La résiliation Lignes d’Azur est possible à tout moment, mais si vous n’avez pas de motif légitime, aucun remboursement n’est fait par la société. De plus, tout mois entamé est dû. C’est pourquoi il est plutôt conseillé de mettre fin à Lignes d’Azur lorsque votre contrat arrive à échéance.

Se désabonner de Lignes d’Azur : modèle de courrier

Si vous êtes dans un cas de force majeure : déménagement en dehors de la région Nice-Côte d’Azur desservie par la société de transport, longue hospitalisation, perte d’emploi, etc.vous pouvez demander un remboursement de votre abonnement Lignes d’Azur. Pour cela, vous devrez joindre un maximum de justificatifs à votre courrier de résiliation et vous pourrez interrompre votre abonnement Lignes d’Azur en bonne et due forme.

Nos lettres, rédigées par des professionnels, vous garantissent un service de qualité pour vous aider à résilier tous vos abonnements. Vous trouverez également une lettre type pour résilier Citura Reims, un modèle de lettre de résiliation Transpole, Idelis, le réseau de transport de la communauté d’agglomération de Pau, TBM, le service de transport de Bordeaux Métropole, la RATP, à Paris et en Ile-de-France…

Stop-contrat.com utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service et un contenu adapté à vos attentes.
En continuant votre navigation vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus…

J'ACCEPTE