Besoin d'aide ? Contactez notre service support :
numero vert
REMPLIRle document
VALIDERla lettre
RÉCAPITULATIFcommande
ENVOYERou télécharger
PERSONNALISER MA LETTRE
lettre de résiliation Le Vélo PERSONNALISER MA LETTRE
Retour
COORDONNÉES EXPÉDITEUR
Pour envoi en recommandé, l'adresse d'expédition doit être basée en France Métropolitaine.
CONNEXION À MON COMPTE
Un compte utilisateur existe déjà avec l'adresse email : .
Ce compte est lié à . Nous vous invitons à vous connecter dessus afin de poursuivre votre commande.
lettre de résiliation Le Vélo
Veuillez remplir le formulaire à gauche de votre écran pour modifier la lettre

{{prenom}} {{nom}}
{{{telephone}}}{{adresse}}
{{{adresse_complement}}}{{cp}} {{ville}}

Le Vélo - Service Client
TSA 90003
78378 Plaisir cedex

À {{ville}}, le {{date_now}},

Lettre recommandée avec avis de réception.

Objet : Résiliation anticipée d’un abonnement de vélos en libre service.

Madame, Monsieur,

Je vous informe par la présente de ma volonté de résilier le contrat d’abonnement correspondant à la référence {{reference}} souscrit le {{date_souscription}} auprès de votre compagnie.

L’affichage de la fin du modèle de lettre avec vos informations personnelles sera disponible lorsque vous aurez rempli toutes les étapes de personnalisation et validé votre courrier de résiliation.

Résiliation Le Vélo : exemple de lettre

Pour louer un vélo en libre-service dans la région Marseille Provence, la compagnie Le Vélo vous propose des abonnements adaptés à vos besoins de déplacement. Que ce soit pour un abonnement annuel, un ticket valable 7 jours ou une offre professionnelle sur-mesure, le service de location vous permet une utilisation simple grâce à de nombreuses stations présentes dans toute la région.
Vous n’avez plus besoin de votre abonnement et vous souhaitez résilier l'abonnement Le Vélo.

Pour mettre fin à votre engagement et résilier rapidement et sans problème, complétez le modèle de lettre de résiliation Le Vélo personnalisable et envoyez votre courrier en RAR en quelques clics.

Résilier un abonnement Le Vélo : courrier type

Le service de location Le Vélo vous propose un abonnement annuel ou un ticket valable 7 jours. Si vous voulez mettre fin à un abonnement Le Vélo, vous devez envoyer la lettre type de résiliation Le Vélo complétée, en recommandé avec accusé de réception, de préférence avant la fin du mois en cours. Vous devrez également restituer le vélo en bon état ainsi que le pass qui vous aura été remis lors de la souscription. Vous avez la possibilité de joindre votre pass à votre courrier de résiliation afin d’accélérer le traitement de votre demande.

Pour une résiliation d'abonnement rapide et sans contrainte, nous vous proposons le modèle de lettre de résiliation Le Vélo adapté à votre demande, rédigé par des professionnels et personnalisable.

Mettre fin à Le Vélo : modèle de courrier

Pour pouvoir utiliser les services de la société Le Vélo, un dépôt de garantie est à prévoir lors de la souscription. Cela permet de parer aux situations de non-restitution du vélo loué ou si les conditions générales d’accès ne sont pas respectées.

Avant de mettre fin aux services Le Vélo, nous vous conseillons donc de prendre toutes les dispositions nécessaires et de prendre connaissance des conditions générales d’accès prévues par la société.

Retrouvez également sur Stop-contrat.com les modalités de clôture d'un abonnement Vélo Bleu, le modèle de lettre pour résilier Velhop, la lettre type pour la résiliation de l'abonnement VCub et toutes les réponses que vous cherchez pour renoncer à Vélib.

Stop-contrat.com utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service et un contenu adapté à vos attentes.
En continuant votre navigation vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus…

J'ACCEPTE