Se connecter
Besoin d'aide ?
Contactez notre service support :
[email protected]
Du lundi au vendredi de 8h à 20h
0 800 942 588
Remplir
Formulaires d'envoi
Payez
Personnaliser ma lettre
Lettre de résiliation le parisien
requis
Modifiez votre lettre de résiliation
Ne renseignez pas les adresses expéditeur et destinaire. Vous les renseignerez à une prochaine étape !
B
I
U
requis
Signez votre courrier
Dessiner votre signature à l'intérieur du cadre ci-dessous

Résilier Le Parisien : modèle de lettre

Le Parisien est un quotidien généraliste régional édité en Île-de-France, qui dispose d’une édition nationale « aujourd’hui en France » éditée sur le territoire national et à l’étranger.

Le quotidien ne répond plus à vos attentes, mais vous vous demandez comment arrêter un abonnement Le Parisien ? Vous devez savoir que cette démarche sera possible par l’envoi d’une lettre de résiliation en recommandé avec AR !

Découvrez la marche à suivre sur Resiliations.fr !

Fin d’abonnement Le Parisien : courrier type

Les abonnements proposés par Le Parisien sont à durée indéterminée. Autrement dit, en vous abonnant, vous ne vous engagez sur aucune durée ferme. Vous pouvez donc résilier un journal Le Parisien n’importe quand, sans frais et sans justification. Il suffit de notifier votre volonté de résilier par lettre de résiliation en recommandée avec AR.

Vous devez tout de même savoir qu’il faut tenir compte d’un délai de préavis de 3 semaines pour une résiliation effective.

Un modèle de lettre de résiliation Le Parisien est disponible 24 h/24 sur notre site !

Sachez que la résiliation Le Parisien entraînera l’arrêt de votre accès aux articles réservés si vous avez un abonnement numérique, tandis que vous ne recevrez plus le quotidien si vous disposez d’un abonnement papier.

Se désabonner du Parisien : exemple de lettre

Bon à savoir : pour l’édition papier du journal, la loi Hamon vous octroie un délai de rétractation de 7 jours calendaires pour mettre un terme au Parisien à compter de la date de la réception du premier quotidien et être remboursée. Pour exercer ce droit, il faut aviser Le Parisien de votre volonté de vous rétracter par lettre de résiliation en recommandé avec AR. Cette loi n’est pas applicable pour les abonnements numériques.

N’hésitez pas à effectuer vos démarches de désabonnement avec Resiliations.fr, grâce à notre service de résiliation en ligne ! Plus besoin ni de rédiger ni de vous déplacer pour poster votre courrier !

Vous trouverez également sur Resiliations.fr une lettre type pour résilier un abonnement Ouest France ou arrêter un abonnement L’Humanité.