Votre spécialiste en résiliation
REMPLIRle document
VALIDERla lettre
RÉCAPITULATIFcommande
ENVOYERou télécharger
PERSONNALISER MA LETTRE
lettre de résiliation Le Parisien PERSONNALISER MA LETTRE
Retour
COORDONNÉES EXPÉDITEUR
Pour envoi en recommandé, l'adresse d'expédition doit être basée en France Métropolitaine.
CONNEXION À MON COMPTE
Un compte utilisateur existe déjà avec l'adresse email : .
Ce compte est lié à . Nous vous invitons à vous connecter dessus afin de poursuivre votre commande.
lettre de résiliation Le Parisien
Veuillez remplir le formulaire à gauche de votre écran pour modifier la lettre

{{prenom}} {{nom}}
{{{telephone}}}{{adresse}}
{{{adresse_complement}}}{{cp}} {{ville}}

Le Parisien - Service Client
10, Boulevard de Grenelle
75015 Paris

Lettre recommandée avec avis de réception.

Objet : Résiliation d’abonnement de presse.

Madame, Monsieur,

Je suis actuellement abonné à votre journal (ou magazine) {{presse}} jusqu'au {{date_echeance}} sous la référence d'abonnement n° {{reference}} mais je ne souhaite pas poursuivre cet abonnement.

Par conséquent, je vous prie de bien vouloir résilier mon abonnement en me m’envoyant plus votre journal dès le {{date_resiliation}} et d'interrompre les prélèvements bancaires.

L’affichage de la fin du modèle de lettre avec vos informations personnelles sera disponible lorsque vous aurez rempli toutes les étapes de personnalisation et validé votre courrier de résiliation.

Résilier Le Parisien : modèle de lettre

Le Parisien est un quotidien généraliste régional édité en Île-de-France, qui dispose d’une édition nationale « aujourd’hui en France » éditée sur le territoire national et à l’étranger.

Le quotidien ne répond plus à vos attentes, mais vous vous demandez comment arrêter un abonnement Le Parisien ? Vous devez savoir que cette démarche sera possible par l’envoi d’une lettre de résiliation en recommandé avec AR !

Découvrez la marche à suivre sur Resiliations.fr !

Fin d’abonnement Le Parisien : courrier type

Les abonnements proposés par Le Parisien sont à durée indéterminée. Autrement dit, en vous abonnant, vous ne vous engagez sur aucune durée ferme. Vous pouvez donc résilier un journal Le Parisien n’importe quand, sans frais et sans justification. Il suffit de notifier votre volonté de résilier par lettre de résiliation en recommandée avec AR.

Vous devez tout de même savoir qu’il faut tenir compte d’un délai de préavis de 3 semaines pour une résiliation effective.

Un modèle de lettre de résiliation Le Parisien est disponible 24 h/24 sur notre site !

Sachez que la résiliation Le Parisien entraînera l’arrêt de votre accès aux articles réservés si vous avez un abonnement numérique, tandis que vous ne recevrez plus le quotidien si vous disposez d’un abonnement papier.

Se désabonner du Parisien : exemple de lettre

Bon à savoir : pour l’édition papier du journal, la loi Hamon vous octroie un délai de rétractation de 7 jours calendaires pour mettre un terme au Parisien à compter de la date de la réception du premier quotidien et être remboursée. Pour exercer ce droit, il faut aviser Le Parisien de votre volonté de vous rétracter par lettre de résiliation en recommandé avec AR. Cette loi n’est pas applicable pour les abonnements numériques.

N’hésitez pas à effectuer vos démarches de désabonnement avec Resiliations.fr, grâce à notre service de résiliation en ligne ! Plus besoin ni de rédiger ni de vous déplacer pour poster votre courrier !

Vous trouverez également sur Resiliations.fr une lettre type pour résilier un abonnement Ouest France ou arrêter un abonnement L’Humanité.

Stop-contrat.fr utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service et un contenu adapté à vos attentes.
En continuant votre navigation vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus…

J'ACCEPTE