Votre spécialiste en résiliation
REMPLIRle document
VALIDERla lettre
RÉCAPITULATIFcommande
ENVOYERou télécharger
PERSONNALISER MA LETTRE
lettre de résiliation La Voix du Nord PERSONNALISER MA LETTRE
Retour
COORDONNÉES EXPÉDITEUR
Pour envoi en recommandé, l'adresse d'expédition doit être basée en France Métropolitaine.
CONNEXION À MON COMPTE
Un compte utilisateur existe déjà avec l'adresse email : .
Ce compte est lié à . Nous vous invitons à vous connecter dessus afin de poursuivre votre commande.
lettre de résiliation La Voix du Nord
Veuillez remplir le formulaire à gauche de votre écran pour modifier la lettre

{{prenom}} {{nom}}
{{{telephone}}}{{adresse}}
{{{adresse_complement}}}{{cp}} {{ville}}

La Voix du Nord - Service Clients
CS 10549
59023 Lille cedex 9

À {{ville}}, le {{date_now}},

Lettre recommandée avec avis de réception.

Objet : Résiliation d’abonnement de presse.

Madame, Monsieur,

Je suis actuellement abonné(e) à votre journal {{journal}} jusqu'au {{date_fin}} mais je ne souhaite pas poursuivre cet abonnement.

L’affichage de la fin du modèle de lettre avec vos informations personnelles sera disponible lorsque vous aurez rempli toutes les étapes de personnalisation et validé votre courrier de résiliation.

Résiliation La Voix du Nord : modèle de lettre

La Voix du Nord est un journal dont le nom provient d’un mouvement de résistance de la Seconde Guerre mondiale. Il propose un abonnement papier et un abonnement numérique, ainsi qu’un contenu public disponible sur le site Web.

Vous n’êtes plus intéressé et souhaitez vous désabonner de La Voix du Nord ? Vous devez le faire à l'aide d'un courrier de résiliation La Voix du Nord à envoyer en recommandé avec accusé de réception ! Faites confiance à Stop-contrat.com et à nos modèles de lettre de résiliation !

Comment résilier La Voix du Nord : exemple de courrier

Vous pouvez mettre un terme à votre abonnement à échéance ou avant échéance, selon le type d’abonnement.

Vous souhaitez éviter les démarches fastidieuses de résiliation ? Alors, suivez le guide de résiliation La Voix du Nord !

  • si le contrat conclu avec le journal La Voix du Nord est à durée illimitée, l’abonnement est à durée dite libre ; vous pouvez résilier à tout moment et sans frais ;
  • si l’ abonnement est à durée dite limitée ; la fréquence d’échéance de votre abonnement est fixe, elle peut être hebdomadaire, mensuelle, trimestrielle ou annuelle – vous pouvez résilier votre abonnement à échéance du contrat, en adressant une lettre de résiliation avant le premier jour du dernier mois de votre abonnement pour ne pas être facturé le mois suivant – sinon, toute résiliation à La voix du Nord anticipée est impossible ;
  • sauf exception, vous pouvez mettre fin de façon anticipée à votre abonnement pour les motifs légitimes et légaux, dans ce cas – comme un décès par exemple – vous ne serez toutefois pas remboursé par La Voix du Nord.

Votre lettre de résiliation doit impérativement être envoyée par voie recommandée avec AR et intégrer les éléments d’information suivants :

  • les coordonnées de l’abonné ;
  • l’objet de la lettre ;
  • le numéro du contrat d’abonnement ;
  • le type d’abonnement (durée libre ou durée limitée) ;
  • le motif, s’il s’agit d’une résiliation par anticipation pour cause grave, joindre absolument les justificatifs à votre lettre.

Mettre fin à La Voix du Nord : lettre type

Grâce à notre service de résiliation en ligne et nos modèles de lettre rédigés par des professionnels, vous n’avez qu’à remplir les champs manquants et, alors, votre courrier pour arrêter La Voix du Nord sera envoyé directement en recommandé AR grâce à notre partenariat avec La Poste.

Mais vous avez d’autres abonnements à des organes de presse qu’il vous saurait gré de vous départir, alors Stop-contrat.com est fait pour vous encore une fois ! N’hésitez pas, grâce au service en ligne disponible 24h/24h, à envoyer votre lettre de résiliation La Tribune, par exemple, ou encore à Sud Ouest. Stop-contrat.com, se chargera de l’envoi en recommandé avec AR et vous pourrez suivre l’acheminement en ligne.

Stop-contrat.fr utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service et un contenu adapté à vos attentes.
En continuant votre navigation vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus…

J'ACCEPTE