Besoin d'aide ? Contactez notre service support :
numero vert
REMPLIRle document
VALIDERla lettre
RÉCAPITULATIFcommande
ENVOYERou télécharger
PERSONNALISER MA LETTRE
lettre de résiliation La Thé Box PERSONNALISER MA LETTRE
Retour
COORDONNÉES EXPÉDITEUR
Pour envoi en recommandé, l'adresse d'expédition doit être basée en France Métropolitaine.
CONNEXION À MON COMPTE
Un compte utilisateur existe déjà avec l'adresse email : .
Ce compte est lié à . Nous vous invitons à vous connecter dessus afin de poursuivre votre commande.
lettre de résiliation La Thé Box
Veuillez remplir le formulaire à gauche de votre écran pour modifier la lettre

{{prenom}} {{nom}}
{{{telephone}}}{{adresse}}
{{{adresse_complement}}}{{cp}} {{ville}}

La Thé Box
11, rue Martel
75010 Paris

À {{ville}}, le {{date_now}},

Lettre recommandée avec avis de réception.

Objet : Résiliation d’abonnement de box mensuelle.

Madame, Monsieur,

Je suis actuellement abonné(e) à votre box {{nom}} depuis le {{date_souscription}} mais je ne souhaite pas poursuivre cet abonnement.

L’affichage de la fin du modèle de lettre avec vos informations personnelles sera disponible lorsque vous aurez rempli toutes les étapes de personnalisation et validé votre courrier de résiliation.

Résiliation La Thé Box : modèle de lettre

La Thé Box est un site web proposant la livraison de coffrets de thés et d’infusion à domicile. Pour cela, il existe des abonnements de 3 mois, 6 mois et 1 an. Si vous souhaitez résilier l’abonnement La Thé Box, cela est tout à fait possible et tout ce que vous avez à faire c’est envoyer une lettre de résiliation en recommandé avec accusé de réception.

Pour simplifier vos démarches, suivez le guide et complétez notre modèle de lettre de résiliation La Thé Box facile à personnaliser directement en ligne.

Modalités pour résilier La Thé Box : exemple de lettre

Les démarches de résiliation en ligne La Thé Box sont très simples. Quel que soit l’abonnement pour lequel vous avez opté, le paiement est fait dès le début de l’adhésion et il n’y a pas de reconduction tacite pour ces abonnements. Vous pouvez donc demander à arrêter votre abonnement La Thé Box à tout moment. Il suffit d’envoyer une lettre de résiliation en recommandé avec AR, et ce, au moins 3 jours avant la fin du mois en cours. Pour obtenir rapidement un courrier de résiliation, rendez-vous sur Stop-contrat.com, complétez la lettre type de résiliation La Thé Box et suivez le guide !

Mettre fin à un contrat La Thé Box : courrier type

Pour se désabonner de La Thé Box, rien de plus simple. Avec Stop-contrat.com, vous disposez de nombreux modèles de lettres déjà prérédigées qu’il suffit de compléter et d’adapter à votre situation. Vous n’aurez pas non plus besoin de vous déplacer puisque nous avons un partenariat avec La Poste et votre courrier recommandé est donc directement envoyé par nos soins.

Vous trouverez également sur Stop-contrat.com une lettre type pour résilier un abonnement My Little Paris, un modèle de lettre pour mettre fin à l’abonnement DegustaBox, GlossyBox, DropBox ou MiaouBox...

Stop-contrat.com utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service et un contenu adapté à vos attentes.
En continuant votre navigation vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus…

J'ACCEPTE